Honda city Turbo II Hpi Mini RS4 Pro PRP

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD HPI
prp
Membre
Messages : 288
Inscription : 15 juin 2008, 00:22
Localisation : 69 Villeurbanne
Contact :

Re: Honda city Turbo II Hpi Mini RS4 Pro PRP

Message par prp »

Ok sur ce châssis qui était d'occasion avec certaines pièces abimées,
comme un triangle qui sont très mou d'origine, et que je ne trouvais pas de
modèles en alu style GPM, je les ai refait dans un plat d'alu à la fraiseuse (nota petite fraiseuse).

J'ai également refait la plaque moteur qui est fine et qui était abimée agrandissement des trous, c'était moche.
Toujours dans l'alu, j'ai fait un petit tendeur sur 2 roulements fixé sur le châssis principal pour le pack shorty ne frotte pas.

Les supports d'amortisseurs sont fait en carbone pour remplacer les plastiques, plus rigide et plus propre.
Le support arrière est fait avec 2 supports de servo recoupé et la plaque carbone,
comme ca le support est bas et fixé sur le pare choc de la carro, de bons appuis et moins de déformation qu'avec de grands supports de carros et moins de vibrations.
Et le renfort moteur est aussi passé en carbone.

Pour la direction, celle d'origine est en haut avec un sauve servo en prise direct sur la tête du servo, beaucoup de jeu et le tout étant en hauteur, j'ai pris des renvois Tamiya de TT 02, recouper et fait une plaque de liaison et un renvoi, et comme ca j'ai une direction libre et précise comparer à celle d'origine.
Et ca me permettra de descendre plus bas mon servo qui en plus sera un low profile.
Comme ca l'electro est en bas, avec un Tekin RS PRO, un Speed Passion 6.5R.

Les jolies jantes sont venues des USA impossibles d'en trouver ailleurs et j'ai rajouter des espaceurs +3mm sur les hexagones de roues pour être à ras la carro et sur l'avant sinon les jantes touches les triangles en braquage maxi.

Pour les pneus , après avoir écumer les sites j'ai pris du RIDE toilé en 36 shore sur l'avant et 27 shore sur l'arrière.

Le tour du proprio est fait :top:
Répondre