Madame a eu la même idée, par contre s'agissant aussi d'un "chemin de jeux et de promenade", l'herbe humide (même tres courte)peut facilement rendre les chaussures, les chaussettes et les pieds humides, donc désagréable si on veut s'y promener ou y rester longtempsGV73D a écrit ::salut:
Une question idiote. Ne peut-on pas faire rouler les RC sur un gazon coupé très court? Cela éviterait cette corvée du désherbage.
Olivier
Pas de soucis, mais il faut que je trouve les matières premières du podium, ensuite on s'éclate a volonté à coup de punaises :top:PapaOurs a écrit :T'organise un WD combo : le samedi montage du podium et dimanche roulage avec les voitures équipées en pneus qui vont bien. Le désherbage sera vite fait. Je me souviens à l'époque avoir fait des mousses équipé de punaise pour la glace (je m'étais bien fais chier pour que ça ressemble à quelque chose). Ca devrait marcher pour désherber.
Ca peut aussi être une solution alternativeminiracer0900 a écrit :Là c'est plus du désherbage mais plutôt du labourage :lol:PapaOurs a écrit :Le désherbage sera vite fait. Je me souviens à l'époque avoir fait des mousses équipé de punaise pour la glace (je m'étais bien fais chier pour que ça ressemble à quelque chose). Ca devrait marcher pour désherber.
Merci beaucoup, ça remotive toujours d'entendre (lire) ça !!Léopard68 a écrit :
Impressionnant le travail abattu.....BRAVO !!!
En ce qui concerne le roulage de grosses échelles, d'une part par rapport à l'étroitesse du tracé ,
mais SURTOUT par respect du travail accompli (afin de ne pas tout détruire) cela devra être du roulage "cool"...
@+ Serge :salut:
Pour ce qui est des grosses échelle, un pote est venu avec son fils et son "petit quad" pour voir ce que ca donne et bien c'est plutôt pas mal ( le gamin etait obligé de ne pas pousser et sa mère était contente), par contre la détérioration peut intervenir rapidement et dans ce cas il me suffira de trouver une sorte de moquette a positionner de façon temporaire aux "endroits a problemes"
Merci encore, comme je l'ai dit au dessus, ça remotive :top:bart a écrit :Ca faisait un moment que je n'avais plus suivi l'évolution de ta piste, et wow, quel boulot!
ca va faire une piste plutot sympa pour des vintages et des modernes. et ça semble parfait pour du rallye - rallye cross.
Et en plus, avec les murés construits, l'herbage, ça rend plutôt bien visuellement. Chapeau l'artiste!
Pour le rallye, j'ai une autre partie du terrain qui pourrai faire l'affaire après divers aménagements, mais ce n'ai pas à l'ordre du jour.
@ Suivre ...
Jerome