playmobil RC ?!
- Sebastien
- Membre
playmobil RC ?!
Bonjour,
je ne sais trop ou poster, donc, je met dans les inclassables ...
Mon fils vient de recevoir pour son anniversaire, un camion de pompiers playmobil, le modèle en lui même est très sympa avec pas mal de détails, etc, bref, ça a évolué en .. hum quelques années :-D
Sur la boîte ils parlent d'un kit RC, avec un châssis et une radio a acheter séparément, je serais bien tenté de lui offrir l'upgrade pour noël, mais je me demandais si quelqu'un avait déjà testé, et si ça fonctionnait bien ( sachant qu'il a 3 ans, et que le but serait de rouler dans le salon... )
je ne sais trop ou poster, donc, je met dans les inclassables ...
Mon fils vient de recevoir pour son anniversaire, un camion de pompiers playmobil, le modèle en lui même est très sympa avec pas mal de détails, etc, bref, ça a évolué en .. hum quelques années :-D
Sur la boîte ils parlent d'un kit RC, avec un châssis et une radio a acheter séparément, je serais bien tenté de lui offrir l'upgrade pour noël, mais je me demandais si quelqu'un avait déjà testé, et si ça fonctionnait bien ( sachant qu'il a 3 ans, et que le but serait de rouler dans le salon... )
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
- Savage-91
- Membre
Re: playmobil RC ?!
Personnellement jamais entendu parler (ouai ça nous avance bien tiens!), tu as jeté un oeil sur youtube ?
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- t-maxx006
- Membre
je l'ai déjà vue à vendre à carrouf et geant, mais je ne l'ai jamais vu fonctionner
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
-
- Membre
:salut:
J ai,
Enfin mon fils bien sur,....sur la grande échelle playmo.
En fait c est un module qui se met sous le chassi composé du,moteur et de la réception,...en remplacement du module qui ai actuellement noire dessous
Et ce module se met sur tous les véhicule ou il y a le logo rc
La qualité est top, playmobil quoi.
La vitesse proportionnelle , la direction aussi,...
La vitesse est parfaite pour la maison.
Je n ai jamais testé la portée, mais cela ne m à jamais derangé.
Le module coûte je crois une trentaine d euros.
Voili voilà, je te le conseille.
J ai,
Enfin mon fils bien sur,....sur la grande échelle playmo.
En fait c est un module qui se met sous le chassi composé du,moteur et de la réception,...en remplacement du module qui ai actuellement noire dessous
Et ce module se met sur tous les véhicule ou il y a le logo rc
La qualité est top, playmobil quoi.
La vitesse proportionnelle , la direction aussi,...
La vitesse est parfaite pour la maison.
Je n ai jamais testé la portée, mais cela ne m à jamais derangé.
Le module coûte je crois une trentaine d euros.
Voili voilà, je te le conseille.
- lemans59
- Membre
J'ai eu l'occasion d'essayer cette nouveauté au Salon de Nuremberg (j'étais invité par un ami qui travaille dans le domaine du jouet) il y a ... au moins 12 ans.
Palymobil avait reconstitué une ville avec des routes et des étudiants étaient chargé des démonstrations. On m'a proposé d'essayer et j'en garde un très bon souvenir. Mon ami également qui rigole encore de la tête du démonstrateur après que j'ai effectué quelques manœuvres et un créneaux qui l'ont laissé sur le c..
De mémoire, Playmobil proposait des modules qui s'adaptaient sur la plupart des camions.
A mon avis c'est l'idéal pour que ton fils s'initie à la RC : pas trop rapide et assez précis en direction (de ma lointaine mémoire...) :top:
Palymobil avait reconstitué une ville avec des routes et des étudiants étaient chargé des démonstrations. On m'a proposé d'essayer et j'en garde un très bon souvenir. Mon ami également qui rigole encore de la tête du démonstrateur après que j'ai effectué quelques manœuvres et un créneaux qui l'ont laissé sur le c..
De mémoire, Playmobil proposait des modules qui s'adaptaient sur la plupart des camions.
A mon avis c'est l'idéal pour que ton fils s'initie à la RC : pas trop rapide et assez précis en direction (de ma lointaine mémoire...) :top:
Adepte des M-chassis et toujours à l'affût de pistes 1/12 vintage
- Sebastien
- Membre
bon, ben c'est bien cool tout ça, allez hop sur la liste du père noël
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
- Pelleatarte
- Membre
Très bon choix :top:
Mon fils à ça et c'est vraiment adapté pour jouer à l'intérieur.
A+
Mon fils à ça et c'est vraiment adapté pour jouer à l'intérieur.
A+
- benugho
- Membre
:salut:
Je plussois :top: :top:, le seul hic, c'est qu'il va y prendre goût, que tu vas devoir acheter d'autres véhicules RC playmobil avec bien entendu les modules RC qui vont avec
A savoir que les quartz ne sont pas compatibles avec les systèmes RC que nous connaissons (je pense avoir essayé toutes les marques de radios pour mon gamin)
Par contre, les quartz de chez Nikko sont compatibles (6 bandes disponibles)
Bienvenue à lui dans le monde du RC
Je plussois :top: :top:, le seul hic, c'est qu'il va y prendre goût, que tu vas devoir acheter d'autres véhicules RC playmobil avec bien entendu les modules RC qui vont avec
A savoir que les quartz ne sont pas compatibles avec les systèmes RC que nous connaissons (je pense avoir essayé toutes les marques de radios pour mon gamin)
Par contre, les quartz de chez Nikko sont compatibles (6 bandes disponibles)
Bienvenue à lui dans le monde du RC
-
- Membre
Bonjour, il existe aussi des caméras qui se place dans la voiture playmobile et renvoie l'image vers l'emetteur.
Voila a quoi ca ressemble : http://hyperbate.fr/dernier/?p=14315
Voila a quoi ca ressemble : http://hyperbate.fr/dernier/?p=14315