Le coin des motards

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Avatar de l’utilisateur
scrachi
Membre
Messages : 575
Inscription : 05 avr. 2010, 11:21
Localisation : Nice

Re: Le coin des motards

Message par scrachi »

tom4 a écrit :
Savage-91 a écrit :292 à 9000 rpm? Avec un 300cc? Euh tu t'es mis à Photoshop nan?

edit: t'as copié le "2" :D
:)

tom4, le seul moyen de passer les 200 avec cette moto, c'est de la jeter d'un pont :)
:lol: :lol:

Bon moi aussi je suis allé faire une petite balade avec ma moitié aujourd'hui. (Nice -> Peille et retour par le bord de mer).
A l'aller un beau temps, mais au retour...

Haaa, la côte d'azur et son soleil resplendissant...

[youtube]jmP-sp-JEuY[/youtube]

Je tiens à préciser que bien-sur, nous n'avions pas prévu de pantalons de pluie, que mon sac de sable m'avait dis : "il va pleuvoir" et moi lui est répondu : "mais non t'inquiète pas, j'ai regardé météo France, il n'y a que 13% de probabilité qu'il pleuve!" Bon autant vous dire, qu'elle tirait un peu la gueule... :lol:

Mickaël

Edit : A la fin de la vidéo, au dernier virage, mon SDS m'as fais remarquer qu'il y avait un circuit RC piste.
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1295
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

Re: Le coin des motards

Message par Tamiyosho »

tom4 a écrit :
Savage-91 a écrit :292 à 9000 rpm? Avec un 300cc? Euh tu t'es mis à Photoshop nan?

edit: t'as copié le "2" :D
:)

tom4, le seul moyen de passer les 200 avec cette moto, c'est de la jeter d'un pont :)


Tom , on la fait cette petition pour que kawa refasse le zxr 400 ?
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3987
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Le coin des motards

Message par tom4 »

vous ne vous êtes jamais posé la question?
et si la vérité était ailleurs?
et si on nous cachait des choses, qu'on ne nous disait pas tout?
bref, j'ai enquêté pour vous





tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Le coin des motards

Message par Savage-91 »

"Cette vidéo est indisponible" :|
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
tom4
Membre
Messages : 3987
Inscription : 19 mars 2008, 21:22
Localisation : nantes

Re: Le coin des motards

Message par tom4 »

Savage-91 a écrit :"Cette vidéo est indisponible" :|
tu es sur mobile ou tablette?

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Savage-91
Membre
Messages : 2293
Inscription : 21 mars 2008, 00:09
Localisation : La Chapelle de la Tour (38)

Re: Le coin des motards

Message par Savage-91 »

J'étais sur mon phone. Là c'est OK sur le PC :top:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Le coin des motards

Message par christian 77 »

Convaincu que le gros scoot étais une alternative à la moto, j'y trouve un plaisir mais different ... mais depuis mardi, j'ai retrouvé la banane sous mon cax :D

La grosse banane !!!

Je me suis trouvé un truc que je cherchais depuis longtemps, en furtant par momment sur LBC, mais rien en bon état et à prix raisonnable. Puis THE occaz, perdu dans les pages à cause d'une erreur de dénomination : un modele 1997, 29000Km, TBE, à un tarif très correct.

Arrivé sur place, moto en super état pour 18 ans (même état que le 800 tiger de 2013 vu 3 jour avant), essais, discution avec le proprio, negociation et zou, la brèle sur la remorque :top:

Ce matin, après 2 jour de démontage/remontage pour m'assurer que tout vas bien; JE ME SUIS ECLATE comme j'en avais oublié. Vif et péchu, le moulin est très particulier mais super attachant. Avec 100Kg de moins que le gros Burgman je ne la sent pas entre les jambes, c'est super facile et génial sur les petites route, mais ne protège rien (ce qui est positif, car elle monte rapidement à des vitesses illégales, donc la pression du vent fait bien son rôle d'auto-regulateur), bref, je retrouvé pourquoi jaime la moto !!! :D
Ah oui, au fait, c'est un 650 Dominator :P
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Le coin des motards

Message par PapaOurs »

un bon vieux Domi, excellent !!!! :D :top:
Avatar de l’utilisateur
skmatt
Membre
Messages : 412
Inscription : 30 avr. 2010, 15:19

Re: Le coin des motards

Message par skmatt »

Tamiyosho a écrit :
tom4 a écrit :
Savage-91 a écrit :292 à 9000 rpm? Avec un 300cc? Euh tu t'es mis à Photoshop nan?

edit: t'as copié le "2" :D
:)

tom4, le seul moyen de passer les 200 avec cette moto, c'est de la jeter d'un pont :)


Tom , on la fait cette petition pour que kawa refasse le zxr 400 ?
Et surtout le paysage autour est d'une netteté étonnante. lol. Il faut plus que des autocollants pour gagner de la vitesse. En F1, il se dit qu'il faut investir 1M pour 1s de mieux au tour. lol
Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1295
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

Re: Le coin des motards

Message par Tamiyosho »

christian 77 a écrit : Ah oui, au fait, c'est un 650 Dominator :P
Excellente machine , j'en ai eut une pendant 7 ans et 45.000 km.
Son point faible c'est le risque de voir apparaitre une fêlure entre le puit de bougie et les sièges des soupapes d'échappement.

Son couple bouffe les pneus arrière en moins de 3000 km :D
Répondre