tamiyavintage a écrit :Pour les ressorts, laisse tomber, 5éme amorto, tu le regretteras pas !
J'ai monté le mien dessus cette après-midi, génial ! Je n'ai pas encore roulé avec, mais déjà quand on voit le train arrière se remettre d'applomb tout seul, ça le fait. Je ferai des photos du montage.
Pour les réglages, j'ai mis dur à l'hydraulique, et mou au ressort, je verrai ce que ça donne sur le terrain.
Sinon, un petit retour sur les amortos "yeah racing" : bah c'est un peu de la daube quand même

: j'ai pété une chappe sur l'avant gauche (que j'ai remplacé par des chappes kyosho), les pistons sont de mauvaise conception (bord arrondi) ce qui fait qu'il y a du jeu dans la tige quand on la bouge lattéralement. C'est encore des pièces kyosho qui m'ont permis d'améliorer ça (les pistons ont exactement le même diamètre). Et enfin, une coupelle s'est déchirée, et y'a un trou (usinage trop profond) sur un bouchon : l'huile s'évacue par le haut. Bref, on en a pour son argent (moi qui sait pourtant que le bon marché n'est jamais rentable...)