Mais, je viens de parcourir le manuel de cette "nouveauté" Tamiya ... (dispo içi) et comme d'hab, pour une version "EVO" donc performance ... il sera fiable de boite, pendant un pack au mieux ...

Très vite, il faudras avoir recour aux options (ou pièces du FF03) pour qu'il soit fiable.
En effet, la cellule AV est connue par ceux qui ont le XV01 : c'est la même sans la courroie

Sauf que le pignon principal est monté sur un hexagone, qui vas vite s'arrondir. Puis quand vous l'aurez remonté en alu (avec le kit FF03) ce sera au tour de l'intermédiaire... sans compter que la diff aura déja fondu trois fois, vu que les pignon sont toujours en plastoc ...
voici mon proto sur base de XV01:

Finition à venir maintenant qu'il tourne bien
En positif : les amortos en position droite, sont parfait, ils apportent de la motricité, et pas de perte de vivacité :top:
La direction : encore un paquets de chappes qui vas vite predre du jeu ... alors qu'un simple servo à plat en direct sur les roues, est tout aussi efficace ...(Comme mon FF03 EVO IV)

Bref, avant de cliquer pour la dernière nouveauté Tam', reflechissez et/ou attendez que la version II, arrive ...