probleme sur mon PC ... JE VAIS CRAQUER
- akiro
- Membre
probleme sur mon PC ... JE VAIS CRAQUER
salut à tous
j'ai un petit problème sur mon ordi et vu que mes compétences dans ce domaine sont au même niveau
qu'un encéphalogramme plat j'ai besoin d'un informaticien .
j'ai un logiciel de pub qui me fait ch... depuis un moment mais je n'arrive pas à le sortir ( voir la photo )
help :priere:
j'ai un petit problème sur mon ordi et vu que mes compétences dans ce domaine sont au même niveau
qu'un encéphalogramme plat j'ai besoin d'un informaticien .
j'ai un logiciel de pub qui me fait ch... depuis un moment mais je n'arrive pas à le sortir ( voir la photo )
help :priere:
Trop de modèles pour les citer
- skmatt
- Membre
Re: probleme sur mon PC ... JE VAIS CRAQUER
Lol, il est marand se malware.
Pour commencer il va falloir que tu télécharges malwarebytes-anti-malware : https://fr.malwarebytes.org/antimalware/
et ensuite Ccleaner si tu ne l'a pas déja. : http://www.01net.com/telecharger/window ... 32599.html
les 2 logiciels sont gratuit mais avec la possibilité de passer en premium (ne pas prendre la prémium).
Et tu les install
Puis tu redémarres ton PC en mode sans échec (touche F8 au moment ou windows demarre)
Et tu lances malwarebytes en premier puis tu supprime les éléments détecté.
Et tu lances ccleaner :
1- le nettoyeur : analyse puis nettoyer
2 - le registre : chercher les erreur puis corriger les erreurs (ne pas sauvegarder de fichiers).
puis tu vide la corbeille au cas et tu redémarres ton PC.
De la il faudra voir si il reste un soucis sur ton PC ... car après il va falloir creuser plus ...
ensuite mise à jour windows, et au mieux je conseille presque windows 10. mais surtout un anti-virus, peu importe lequel.
personnellement je préfère microsoft essential à Avast. Pour le peu de protection qu'offre un antivirus les version gratuite suffisent largement.
voila en esperant aider
:salut:
Pour commencer il va falloir que tu télécharges malwarebytes-anti-malware : https://fr.malwarebytes.org/antimalware/
et ensuite Ccleaner si tu ne l'a pas déja. : http://www.01net.com/telecharger/window ... 32599.html
les 2 logiciels sont gratuit mais avec la possibilité de passer en premium (ne pas prendre la prémium).
Et tu les install
Puis tu redémarres ton PC en mode sans échec (touche F8 au moment ou windows demarre)
Et tu lances malwarebytes en premier puis tu supprime les éléments détecté.
Et tu lances ccleaner :
1- le nettoyeur : analyse puis nettoyer
2 - le registre : chercher les erreur puis corriger les erreurs (ne pas sauvegarder de fichiers).
puis tu vide la corbeille au cas et tu redémarres ton PC.
De la il faudra voir si il reste un soucis sur ton PC ... car après il va falloir creuser plus ...
ensuite mise à jour windows, et au mieux je conseille presque windows 10. mais surtout un anti-virus, peu importe lequel.
personnellement je préfère microsoft essential à Avast. Pour le peu de protection qu'offre un antivirus les version gratuite suffisent largement.
voila en esperant aider
- scrachi
- Membre
Salut!
LA solution, passe sous Linux Bon j’arrête la propagande...
la solution de skmatt est bonne, mais avant de faire tout ça essaye simplement de télécharger ADWcleaner (tu peux le trouver ici : http://www.commentcamarche.net/download ... adwcleaner) tu l’exécute puis :
1) tu clique sur Scanner
2) tu clique sur Nettoyer
3) ton pc va redémarrer. Si ça n'as pas réglé le problème, tu peux passer à la méthode de skmatt.
Par contre je me permet de compléter ce que dis skmatt, si tu est sur Windows 7, je te conseille de le garder et de ne pas passer à 10. Si tu est sur 8 pour redémarrer en sans echec, tu ne pourra pas le faire avec F8. Tu doit suivre cette méthode : http://www.commentcamarche.net/faq/3526 ... y-parvenir
Mickaël
LA solution, passe sous Linux Bon j’arrête la propagande...
la solution de skmatt est bonne, mais avant de faire tout ça essaye simplement de télécharger ADWcleaner (tu peux le trouver ici : http://www.commentcamarche.net/download ... adwcleaner) tu l’exécute puis :
1) tu clique sur Scanner
2) tu clique sur Nettoyer
3) ton pc va redémarrer. Si ça n'as pas réglé le problème, tu peux passer à la méthode de skmatt.
Par contre je me permet de compléter ce que dis skmatt, si tu est sur Windows 7, je te conseille de le garder et de ne pas passer à 10. Si tu est sur 8 pour redémarrer en sans echec, tu ne pourra pas le faire avec F8. Tu doit suivre cette méthode : http://www.commentcamarche.net/faq/3526 ... y-parvenir
Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- tikibzh
- Membre
Moi c'est TROVIGO dont je n'arrive pas à me débarrasser, grrrrrr :x
Tam Grasshopper 2 box art: fini
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
Tam Monster Beetle box art: fini
Tam VBB (Very Bad Beetle): fini
En cours: Kyosho Scorpion
En cours: Kyosho Beetle
- Cactuszebest
- Membre
faut arréter de trainer sur le pr0n les loulous
vous aurez moins de malware...
- miniracer0900
- Membre
Bon le ADWcleaner mais je te conseil plutôt le site original car il est régulièrement mis à jour: https://toolslib.net/downloads/viewdown ... dwcleaner/
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- akiro
- Membre
merci les gars :top:
problème résolu avec la méthode de skmatt :priere:
Punition qui a suivi , regarder ses séries préférés en version originale pour apprendre l'espagnole et l'anglais
merci les gars :top:
problème résolu avec la méthode de skmatt :priere:
ben non ! car ma fille de 9 ans s'est servi de mon ordi en mon absence et à regarder des vidéos en streaming et après vous devinez la suite :xCactuszebest a écrit :faut arrêter de trainer sur le pr0n les loulous
Punition qui a suivi , regarder ses séries préférés en version originale pour apprendre l'espagnole et l'anglais
Trop de modèles pour les citer
- Cactuszebest
- Membre
Conasse de Violetta.
- scrachi
- Membre
:lol: :lol:Cactuszebest a écrit :Conasse de Violetta.
Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
- dreep
- Membre
un bon complément : ZHPClean
Petit soft gratuit
En plus de la procédure de la première réponse que je trouve très bien,
tu fais un scan,
tu fais nettoyer,
et ça devrait le faire pas mal !
Tu peux aussi checker la liste de tes soft installé, mais faut connaître les logiciels à garder (tu peux nous faire des screen shot de ta fenetre "Programme" dans le panneau de configuration).
Tu peux aussi vérifier les add-ons et extensions qui sont installés (ou qui ont été installés) sur ton Mozilla (menu en haut à gauche -> extension add on et screen shot).
Prévoir un scan de ton antivirus au redémarrage de ton PC (quel antivirus utilises-tu ?)
Petit soft gratuit
En plus de la procédure de la première réponse que je trouve très bien,
tu fais un scan,
tu fais nettoyer,
et ça devrait le faire pas mal !
Tu peux aussi checker la liste de tes soft installé, mais faut connaître les logiciels à garder (tu peux nous faire des screen shot de ta fenetre "Programme" dans le panneau de configuration).
Tu peux aussi vérifier les add-ons et extensions qui sont installés (ou qui ont été installés) sur ton Mozilla (menu en haut à gauche -> extension add on et screen shot).
Prévoir un scan de ton antivirus au redémarrage de ton PC (quel antivirus utilises-tu ?)
Héli : Lama V3 (vendu) - EC145 Gendarmerie (jouet)
Bateau : Chalutier (abandonné) - Remorqueur new maquette (en cours)
Voiture : Tamiya Madcap (vendu), DF-02 (Rising Storm & Gravel Hound), DF-03, M-06
Multi : Hubsan x4 h107L
Bateau : Chalutier (abandonné) - Remorqueur new maquette (en cours)
Voiture : Tamiya Madcap (vendu), DF-02 (Rising Storm & Gravel Hound), DF-03, M-06
Multi : Hubsan x4 h107L