RC10 Worlds car, bijou ou arnaque?

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: RC10 Worlds car, bijou ou arnaque?

Message par Neb »

Comme tu dis, bon j'ai enfin réussi à avoir une transmission sans le moindre point dur, mais à quel prix!!
Pendant 2h avec mes outils de précision j'ai enlevé un dixième par ici, test, un dixième par là et retest ainsi de suite..............
Il ne me manque plus que les axes de transmission de B4 pour enfin terminer mes châssis et rouler, et dieu sait que j'attend ça avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: RC10 Worlds car, bijou ou arnaque?

Message par Neb »

Je suis allé rouler cet après midi avec des amis sur un parking.
Mon Sakura avec de beaux pneus slicks tous neufs a tenu 2 min: j'ai oublié de les coller :x :oops: . Ça déjantait tout le temps, hop dans le coffre.

Du coup comme j'avais pris le RC10 (rodage nécessaire) il a tourné non stop avec à l'arrière des pneus Proline Dirt Hawg 2.2.
Comment il va bien :o
Ça manque un peu d'adhérence à l'avant en sortie de courbe mais sinon c'est PARFAIT!
La transmission est hyper libre, la puissance du 13.5t lui va à merveille, le servo savox est rapide, la direction hyper précise, bref que du bonheur!
Après 2 heures de courses contre des voitures de piste, le vario à peine tiède et le moteur aussi.
J'ai vraiment pris mon pied, maintenant il va dormir jusqu'aux VORN, il est prêt.
Avatar de l’utilisateur
grizzly
Membre
Messages : 98
Inscription : 01 août 2010, 17:16
Localisation : Sud Ouest

Re: RC10 Worlds car, bijou ou arnaque?

Message par grizzly »

Alors, Arnaque ou Bijou ?
Avatar de l’utilisateur
Neb
Membre
Messages : 929
Inscription : 06 juin 2009, 23:22
Localisation : Froncles

Re: RC10 Worlds car, bijou ou arnaque?

Message par Neb »

Arnaque pour un débutant et bijou pour moi maintenant.
Sans dec, un kit qui, une fois monté, ne permet pas de faire le moindre tour de roue sans (grosses) modifs vous appelez ça comment?
Par contre une RC qui réussi à allier les perfs des TT modernes en conservant son charme vintage et sa conception basique, chapeau.
A vous de vous faire une idée mais pour moi le RC10 worlds pourrait être le meilleur TT 1/10 2WD vintage (rere ou pas) sans ses défauts de fabrications.
Le gamin cet AM, après notre petite session de roulage, a dit à son père: "Papa je peux avoir un RC10 moi aussi?" :smoke:
prp
Membre
Messages : 288
Inscription : 15 juin 2008, 00:22
Localisation : 69 Villeurbanne
Contact :

Re: RC10 Worlds car, bijou ou arnaque?

Message par prp »

C 'est Thunder Tiger qui fabrique les pièces des Asso ...
Répondre