Est-ce qu'il faut que j'en rachète un autre, électronique cette fois?
J'imagine que c'est plus précis?
Pour la radio-commande je pensais à ce modèle, est-ce que tu penses que le récepteur sera compatible?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ttery.html
Merci!
Wild Dagger et pisse de chat
-
- Membre
Re: Wild Dagger et pisse de chat
:salut:
Courage, le travail ne semble pas insurmontable à la vue des photos.
Moi, j'essaierais de faire fonctionner l'électronique et si cela est concluant démonta complet, nettoyage et remontage.
Bon courage!
Olivier
Courage, le travail ne semble pas insurmontable à la vue des photos.
Moi, j'essaierais de faire fonctionner l'électronique et si cela est concluant démonta complet, nettoyage et remontage.
Bon courage!
Olivier
- fiestix85
- Membre
pareil ,je suis pour garder ce qui marche ,après si tu veux "moderniser" ton modèle ,libre a toi
- Alfaccc
- Modérateur
la radio est livre avec son récepteur.
le variateur est fatigue,mais avec un peu de soin,il doit pouvoir reprendre du service.
en ce qui concerne la rouille sur les moteurs,tant que c'est a l' éxtérieure,ça ne gène en rien le fonctionnement,un nettoyage,deux goutte d'huile fine sur les bagues,et ça doit tourne.
pour le reste démontage,nettoyage,si ce n'est déjà fait des roulements,et remontage dans les règles.
laurent
le variateur est fatigue,mais avec un peu de soin,il doit pouvoir reprendre du service.
en ce qui concerne la rouille sur les moteurs,tant que c'est a l' éxtérieure,ça ne gène en rien le fonctionnement,un nettoyage,deux goutte d'huile fine sur les bagues,et ça doit tourne.
pour le reste démontage,nettoyage,si ce n'est déjà fait des roulements,et remontage dans les règles.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- Black Hole Sun
- Membre du mois