typhon92 a écrit :C'est quoi cette arnaque!
(...)
Un M-chassis 4X4 "rally" qui est une vulgaire réédition du TL01 raccourci.
(...)
Ils se moquent de nous ou quoi!
Et toujours, oui toujours, avec une batterie type Nimh.
La carro du F103 GT qui ne ressemble à rien, t'es sérieux là ?
Bah oui, elle est super moche ils auraient dû éditer une GT style Audi, toyota ou autres mais celle-ci elle est horrible de plus elle doit avoir aucuns appuis sur le train avant et l'aileron j'ai quand même de gros doute sur ses perfs.
gozyac a écrit :Je voudrai bien savoir a part les amélioration esthetique quelle sont les amélioration technique...
Hum-hum tu a dis amélioration technique et esthétique j'ai crus mal lire! :lol:
Esthétiquement et techniquement, c'est un gros retour à la F104 en version améliorer: retour au T, aux link et à l'amortisseur latéral à graisse... :sad:
PS: je pense qu'elle est quand même supérieure à la F104 mais pas vraiment d’innovation comparer à la TRF101 Wide
Ce système n'est en fait pas une innovation mais une idée venant d'un des multiples pod d'Atomic pour la mini-Z (tape "Atomic AR-287" sur google image)
Mais si ils l'ont adopté sur la TRF102, c'est qu'il y a une raison... il me semble que le système de T aide au retour au neutre tandis que les links ne font que garder le pod droit et ce sont des ressorts qui assurent le retour au neutre. Pour l'amortisseur latéral l'hydraulique est pas censé être mieux?
J'aimerai bien voir ça sur piste... :pop: :pop: :pop:
:salut:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
Un amortisseur à graisse est bcp plus facile à entretenir qu'un amortisseur a huile. Même s'il dure un peu moins longtemps. C'est aussi plus facile pour tester des réglages différents.
Sinon ce genre de T avec charnière existait aussi sur f103 chez des optionneurs. Mais c'est la première fois que tamiya utilisé ce procédé
Apparemment Tamiya va nous sortir une nouvelle carro pour les TT02 de piste, la Hyundai Veloster. J'espère que ce ne sera pas réservé qu'à un marché local, la Corée du Sud notamment :
je préférerai qu'ils nous sorte des Gr5 comme la ford capri. Une petite BMW 3.5 CLS serai top ...
ou une reedition de la volvo 850 et de l'audi A4 ...
ou du WTCC ...
gravedigger21 a écrit :je préférerai qu'ils nous sorte des Gr5 comme la ford capri. Une petite BMW 3.5 CLS serai top ...
ou une reedition de la volvo 850 et de l'audi A4 ...
ou du WTCC ...