Mini Kyosho

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Kyosho
Répondre
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Mini Kyosho

Message par alf77 »

Hello
Ce matin arrivée de deux Kyosho, une thermique et une électrique, voici l'électrique, une Mini .
Image
Image
Image
Image
Image
Carro et châssis en très bon état, la voiture a un ensemble radio Lextronique et un moteur 540. Le parechoc avant a une attache de cassée ainsi que les essuie glace. La peinture est belle, je l'a conserve.
a+
Alain
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1820
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: Mini Kyosho

Message par alain térieur »

Y a un peu + d'un an chez mon détaillant local il y avait encore la version VW Beetle avec carrosserie pré-peinte vendue a peine 100€!
a+
Avatar de l’utilisateur
maximini
Membre
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2009, 14:23

Re: Mini Kyosho

Message par maximini »

Salut alf

Jolie prise elle sont magnifique 8-) :top: :top:
alf77
Membre
Messages : 1987
Inscription : 19 mars 2008, 22:16
Localisation : proche de rebais

Re: Mini Kyosho

Message par alf77 »

Hello
C'est dommage, j'ai raté la troisième voiture du vendeur (une minitz sans moteur , mais avec une mécanique différente) . la minitz thermique est réparé et elle ne roulera plus (enfin je le pense :roll: :lol: ), mais je pense faire rouler un peut la mini.

J'ai eu entre les mains la même mini il y a une bonne quinzaine d'années. Je l'avais acheté complète avec radio pour un petit prix en franc :lol:. Je l'avais achetée en brocante pour un ami qui voulait une voiture RC. Je lui avais vendu au prix d'achat (35 ou 40 francs). J'ai payé la mienne pour 40, mais en euro :lol: .
a+
Alain
Répondre