sortie plage 34?

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Répondre
Darkpassenger
Membre

Re: sortie plage 34?

Message par Darkpassenger »

Iketani a écrit :Vous parlez de celui de Plage-Sud ?
Je peux allez tester l'hiver, par contre comme dis l'été c'est pas la peine avec le monde.

https://www.google.fr/maps/@43.521858,4 ... 2!2e1!3e10 ?
Hello,
oui c'est bien là :D . Pour ce qui est des pointe c'est tout de même assez long :top:
C'est clair que l'été c'est pas la peine mais hors saison je pense que ça doit être un spot sympa :D
Darkpassenger
Membre

Salut les gars :salut: ,
je suis passé devant cette "place" aujourd'hui" :
Iketani a écrit :Vous parlez de celui de Plage-Sud ?
Je peux allez tester l'hiver, par contre comme dis l'été c'est pas la peine avec le monde.

https://www.google.fr/maps/@43.521858,4 ... 2!2e1!3e10 ?
et ooooooooh surprise il y un circuit aménagé avec bosses tremplins, virages enfin bon de quoi s'éclater avec les bolides, du côté du terrain de pétanque et un autre tracé plus centré, plus rapide plus long avec moins de bosses. Quelqu'un du forum en est l'auteur? ou non? Dire que j'ai rien emmener :x :x :x :x :x :x :x
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

C'est pas un parcours Bicross pour le Fise ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Iketani
Membre

Message par Iketani »

Le fise ... au grau du roi ??
Je suis resté trop longtemps à étudier pour pas être au courant ou bien ? :lol:

:salut:
"Always racing towards the future" (TeamLosi)
Darkpassenger
Membre

Hello,
non il ne s'agit pas d'un parcours bicross puisqu'il y a une petite pancarte (pas officiel, une planche) sur laquelle est inscrit "interdit aux bmx" (ou un truc dans le genre) et je crois qu'il y est bien mentionné qu'il s'agit d'une piste modélisme" :D . La piste est entre les jeux gonflables et à côté de l'escalier pour se rendre sur la plage et le terrain de pétanque. Quant à l'autre piste plus longue avec moins de bosses est plus au centre de la place, le tracé est tout de même bien visible :smoke: .
Putain dire que j'ai rien emmené cette fois-ci encore :x :x :x :x :x mais bon partir en vacance avec un petit bout de 2 et demi c'est un peu comme partir en expédition dans une contrée lointaine, on emmène plus que de raison de peur d'oublier un truc, et donc du coup plus trop de place pour quoi que ce soit d'autre :P
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Interessent peut etre un club qui se monte ca a l'air d'un lieu public dont faut l'autorisation de la mairie normalement !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Darkpassenger
Membre

Je pense plus que c'est un truc sauvage qui n'est praticable qu'hors saison parce que l'été bonjour l'angoisse pour faire rouler quelque chose là-bas tranquillement ! :roll: j'y ai souvent pensé, un jour peut-être........... :roll:
keker

Message par keker »

Salut a tous, ça fait un moment que je suis pas venu traîner ici! que de chemin parcouru depuis la création de ce post!!!!! content de voir que des petites sorties ont eu lieu!
Dégoutté d'avoir loupé ça........

voila, aprés la lecture de toutes ces pages, j'ai une furieuse envie de m'y remettre!

en plus, je suis ready! mais il faut que je dépoussiére tout ça:
Image

je vous donne rendez-vous un de ces 4, j'ai lu qu'il y avait du monde qui pouvez se déplacer prés de Narbonne, je suis pas loin ça m’intéresse.....
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

De belles voitures que voila !
Répondre