Les différents pneus Tamiya pour M-CHASSIS

:fl: les pièces options, les pneus...
Avatar de l’utilisateur
nicoboc62
Membre
Messages : 910
Inscription : 11 oct. 2010, 21:05
Localisation : bethune dans le pas de calais

Re: Les différents pneus Tamiya pour M-CHASSIS

Message par nicoboc62 »

Bonsoir,
Je voulais savoir ci quelques en d'entre vous ou utilisé les M-CHASSIS 60D M-GRIP RADIAL TIRES #50684 sur moquette et si il pouvais nous en faire un retour!!
Quel comportement dur moquette et quel autonomie??La gomme ne se détériore pas trop vite??
Merci beaucoup!!
TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: Les différents pneus Tamiya pour M-CHASSIS

Message par LeGlod »

J'ai un peut tourner sur moquette avec les pneus d'origine #42214 et ca tien tres bien meme user avec moteur d'origine et amortisseur d'origine, par contre ca depend aussi de la moquette !
Par comparaison sur la meme moquette avec un TT01 XB et les pneus slick #5222 d'origine je faisais la toupie !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre
Messages : 115
Inscription : 14 avr. 2011, 02:43
Localisation : Viesville, Hainaut, BELGIQUE

Re: Les différents pneus Tamiya pour M-CHASSIS

Message par Domi »

:) Hello, un super merci pour ces précieuses infos, vous êtes au TOP les mecs ! :top:
Je suis un électron libre !
Entre Charleroi et Nivelles
Marui Jeep CJ-7/Land Cruiser, Tamiya TT-01 (Xsara WRC, 2CV6)/M-02 (Datsun Sunny 1200)/CC-01 (Toyota Land Cruiser, Jeep Wrangler, Mitsubishi Pajero)/Mix TT-01-3Racing 225 mm (BMW 2002 Tii)
Avatar de l’utilisateur
Tony Truand
Membre
Messages : 1623
Inscription : 22 mars 2008, 01:44

Re: Les différents pneus Tamiya pour M-CHASSIS

Message par Tony Truand »

Salut à tous,

j'aurais bien voulu qu'on étoffe un peu ce topic sur les pneus hors-Tamiya pour les M-Chassis. Il y a un certain nombre de fabricants qui proposent des pneus slicks, mais sans trop savoir ce que ça vaut. :salut:
Répondre