Savage-91 a écrit ::salut:
Le support moteur réglable ne permet de monter que des pignons plus gros que d'origine, c'est bien ça?
Mais quel est l'intérêt puisqu'avec des moteurs + puissant il faut des pignons + petit, je pige pas

A moins de ne vouloir faire que de la pointe mais on perd en accél et wheeling
Pour les vlb ,Midnight et grash tu peux mettre un pignon allant de 16 a 19 dts et pour les monster b ,blackfoot ,subaru brat ,frog , mud blaster et lancia rally de 10 a 19 dts suivant la notice
je pense que si je mets un moteur plus puissant tout en laissant le pignon d'origine j'accentue le phenomene de wheeling (deja suffisant avec un mabushi 540 selon moi)
par contre si je mets un moteur ^plus puissant et que je change le pignon d'origine pour mettre un 18dts (je ne sais pas encore si c'est le pignon "idéal" car je n'ai fait aucun essai pour l'instant) je pense que je garderais quand meme la capacité de faire des wheeling au démarrage ainsi qu'une bonne acceleration tout en augmentant la vitesse de pointe
je suis conscient que le vlb n'est pas une "bete de course" et ne le sera jamais mais je vois neanmoins les vlb de certains forumeurs qui me parraissent bien plus efficaces que dans leur config d'origine