Tamiya Gravehopper

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Tamiya
PapaOurs
Membre

Re: Tamiya Gravehopper

Message par PapaOurs »

Les supports de carro ARR, c'est du Home Made ?
custom tam
Membre

Message par custom tam »

PapaOurs a écrit :Les supports de carro ARR, c'est du Home Made ?
Oui et non: c'est un kit CRP (noir) et j'ai fait des rallonges (blanc)
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

C'est les rallonges qui m'interesse, tu as fait comment et avec quoi?
dollyfanny
Membre

Message par dollyfanny »

custom tam a écrit :
dollyfanny a écrit : Et les pneus de dictator à ma maison!!!!! :D :D :D
Sont partis sur un Hornet hop Hup "Short Course" :love: :smoke:

:pop:
Tu met des pneus de yankee electra ou même des cournon qui ont le même diametre que ceux du dictator et tu m'envois les pneus de dictator!!!

la barre de protection que tu as rajouter sur ton parechoc,c'est quelle épaisseur???
Superbe travail l'ami ;) ;)
HS:
As-tu mis les photos du hornet short course????
Image
Image
custom tam
Membre

Message par custom tam »

PapaOurs a écrit :C'est les rallonges qui m'interesse, tu as fait comment et avec quoi?
C'est juste du rond de plastique qui trainait dans mes profilés (me demande pas d'ou il vient !) que j'ai recoupé a la boite a onglet avec une scie a métaux puis que j'ai percé a la colonne et taraudé a la main (en changeant la visserie pour du métrique et en utilisant de la tige filetée côté plot)
custom tam
Membre

Message par custom tam »

dollyfanny a écrit :Tu met des pneus de yankee electra ou même des cournon qui ont le même diametre que ceux du dictator et tu m'envois les pneus de dictator!!!

la barre de protection que tu as rajouter sur ton parechoc,c'est quelle épaisseur???

As-tu mis les photos du hornet short course????
J'aime pas les Yankee ou Cournon, j'ai mis exprès ces pneus a cause des gros picots ! En plus, des roues neuves pneus non collés de Dictator, comme celles la, ca se trouve facilement !

C'est du 8mm traité comme le rond plastique des rehausses de plots de carro, j'ai un autre modèle de pare choc du même genre en cour pour un Grasshopper Parma monster truck conversion :love: (je suis a fond dans les Grasshopper et dérivés en ce moment !)

Le Short Course est en attente dans un carton: c'est un chassis d'occas monté toutes options neuves par son ancien proprio (la forme des nerfs alu et le pare choc arriere assortis sont d'ailleur pas courants !)
Un gear case et un chassis neuf sont prêt pour le remontage, et la carro TBG de Toyota Baja RC10 est arrivée, semaine dernière, restera a voir la fixation carro :smoke:
Répondre