FF03 306 maxi...
- julien-32
- Membre
Re: FF03 306 maxi...
c'est clair il y en a qui exagèrent...
- spou
- civicman
- Membre
Sur LBC il y en avait trois a vendre , a 30 euros l'une .
le testeur fou furieux de solutions roulantes
- julien-32
- Membre
Grrrrrrr je l'ai pas vu...
- arno 31500
- Membre
Bonsoir,
Enfin pu voir la FF03 et sa jolie coque Peugeot.
Cela donne envie ...
Enfin pu voir la FF03 et sa jolie coque Peugeot.
Cela donne envie ...
- julien-32
- Membre
Oui faudra se refaire une session un de ces jours tranquillement car samedi on a pas trop eu le temps d'en profiter entre mes pb de récepteur et ton manque de temps.
Pour le récepteur spektrum (SRS4210) c'est bon les pb se sont résolus par une mise à jour de la radio et j'ai pu tester la fonction AVC, vite fait aujourd'hui devant chez moi avec le rally game
Pour en revenir au FF03, la semaine dernière j'ai craqué pour quelques options carbones... :smoke:
Je devrais bientôt recevoir un châssis 3 racing ainsi que quelques petites pièces en carbone
La suite après le passage de la factrice
:salut:
Pour le récepteur spektrum (SRS4210) c'est bon les pb se sont résolus par une mise à jour de la radio et j'ai pu tester la fonction AVC, vite fait aujourd'hui devant chez moi avec le rally game
Pour en revenir au FF03, la semaine dernière j'ai craqué pour quelques options carbones... :smoke:
Je devrais bientôt recevoir un châssis 3 racing ainsi que quelques petites pièces en carbone
La suite après le passage de la factrice
- arno 31500
- Membre
Oui on s'est croisé sur la piste, j'ai tourné avec des motos et une autre Touring ...
préviens moi quand tu seras de retour à la ramée.
Arno
préviens moi quand tu seras de retour à la ramée.
Arno
- julien-32
- Membre
Oui je te le dirais, peut être que j'y serais samedi matin mais pas encore sur.arno 31500 a écrit :Oui on s'est croisé sur la piste, j'ai tourné avec des motos et une autre Touring ...<br abp="627">préviens moi quand tu seras de retour à la ramée.<br abp="628"><br abp="629">Arno
Je viens de recevoir quelques petites pièces pour le FF A savoir un châssis FRP, un support moteur carbone et le support amortisseurs arrières carbone. Pour le chassis je pensais en avoir commandé un en carbone, donc petite déception à la réception mais pour le rayer sur la piste le FRP fera très bien l'affaire
ce midi j'ai commencé à monter le châssis mais au vu de la notice je continuerai ce soir à tête reposée car les notices 3 racing sont très loin d'être aussi claires que les Tamiya!!!
- julien-32
- Membre
Petite mise à jour du post car le châssis est en cours de mutation...
J'ai pas terminé ni remonté l'électronique qui pour le moment me sert sur le TB EVO 4. Je compte modifier le système de fixation de l'accu pour rendre les changement plus simple avant de tout remettre en route.
Voici quelques photos pour voir les changements.
Il me tarde de pouvoir essayer tout ça :smoke:
J'ai pas terminé ni remonté l'électronique qui pour le moment me sert sur le TB EVO 4. Je compte modifier le système de fixation de l'accu pour rendre les changement plus simple avant de tout remettre en route.
Voici quelques photos pour voir les changements.
Il me tarde de pouvoir essayer tout ça :smoke:
- dourak91
- Membre
Parmi les modifs que les gars qui roulent en FF03 chez nous ont pu faire,c'est virer les amortisseurs inboards pour les remettre droit.
Après sur une piste rapide,pas sûr que ce soit judicieux car le châssis prend plus de roulis mais en tout cas la modif a l' air pas mal sur une piste de petite taille
Parmi les modifs que les gars qui roulent en FF03 chez nous ont pu faire,c'est virer les amortisseurs inboards pour les remettre droit.
Après sur une piste rapide,pas sûr que ce soit judicieux car le châssis prend plus de roulis mais en tout cas la modif a l' air pas mal sur une piste de petite taille
"La Bretagne, ça vous gagne"