Les Preds...

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mika
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Re: Les Preds...

Message par mika »

Ok,merci.
je possède déjà un lrp Flosse avec x20 en 5.5T et un autre orion r10 pro avec un moteur 5.5T.
Le servo est un savox low 1252.

Mon bute est de tous faire rentrer.
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Sebastien
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Re: Les Preds...

Message par Sebastien »

Pour ton XRS, tu dois soit trouver des LiPo saddle, soit faire la modif que j'ai faite sur mon X-10, perso, j'ai roulé dans les 2 configs, je garde le stick plus équilibré sur les jumps que le saddle je trouve ( alors qu'en nimh, plus lourds je préférais l'inverse )

Tu dois inverser les revois de direction gauche et droit, après ça, soit installer le servo comme sur le X-11 et refaire la barre de direction en tige filletée inox M3, soit le placer comme je l'ai fait a plat ( mon montage utilisait initialement un servo de taille normale ) ce qui implique de refaire un trou dans le châssis pour passer la barre de direction, et un autre pour la fixation arrière du servo ( l'avant utilise le trou du support de batterie ).

Sur la photo tu n'as pas le récepteur ni la batterie, mais j'emploie une radio Ace avec des récepteurs vraiment petits, il trouve sa place entre le servo et le vario, la batterie est tenue juste par le support qui est visible qui vient en diagonale, mais la fixation du X-11 est plus propre je pense.

Image

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Pour ceux que ça intéresse j'ai un tableau avec les ratios, mais il est en PDF, et je ne sais pas comment le poster, par contre je sais l'envoyer par mail.
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mika
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Re: Les Preds...

Message par mika »

Merci cool, tu as monté quoi en moteur ?.
Et je suis intéressé par ton tableau des fatios.
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Sebastien
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Re: Les Preds...

Message par Sebastien »

Le moteur est un 7.5 ( LRP ré étiquetté Tamiya ) j'aurais eu un 6.5 ça aurait été idéal pour les grandes pistes, un 5.5 passe aussi, mais la faut que le pilote suive, pour ma part c'est pas certain :-) en gros, sur mon TRF-201, je vais plus vite en 10.5 qu'en 7.5, j'ai bien pensé a changer les pouces du pilote, mais c'est un peu trop cher et compliqué...
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mika
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Re: Les Preds...

Message par mika »

Tu as ra raison, je ne suis pas un pro et je ne connais pas encore bien les prends.
Mais je possède 2 moteurs en 5.5T.
je pourrais peut-être changé mon pignon et couronne,
je dois avoir en stock couronne du 72,70,68 et pignon du 18,20,25.
Que peux tu me conseiller.
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Sebastien
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Re: Les Preds...

Message par Sebastien »

Pour les X10 et X11 je ne crois pas que tu aie un large choix de couronne sans modifier le slipper, donc, c'est 72 ou 73 dents de mémoire, bref, j'essaierais bien un 17 dents avec la couronne de 72 ou 73 sur un 5,5, mais vérifie le ratio requis pour ton moteur dans la notice ou sur le site du fabricant...
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t-maxx006
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Re: Les Preds...

Message par t-maxx006 »

Sebastien a écrit :niveau look c'est en effet pas mal du tout, après je pense que tu peux virer les entrées d'air latérales.
ouais, mais je trouve que ça fait un peu vide sans les entrées d'aire latérales
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Sebastien
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Re: Les Preds...

Message par Sebastien »

tu peux peut être juste les reculer un peu, et les faire un peu moins hautes, voir mettre des entrées type naca ?
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t-maxx006
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Re: Les Preds...

Message par t-maxx006 »

je vais un peu les reculer, par contre je ne vois pas ce que c'est les entrées type NACA
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mika
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Re: Les Preds...

Message par mika »

Merci Sébastien,
j'ai bien une couronne de 72 et pignon de 18.
Mais je ne pige pas vraiment les ratios.
sur la notice du moteur lrp x20, je trouve pas d'info.
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