Effectivement niveau réed, c'est pas toujours top.
Certaines ont été très décevantes comme le Holliday Buggy et le Sand Rover; mais allez vendre aujourd'hui des voitures qui roulent aussi mal que ces 2 chassis (ne me jettez pas de pierres, j'adore rouler avec ces modèles; mais le client lambda.....).
Que dire aussi de la repro de la 5 turbo en chassis traction avec des jantes minilites (beark).
Après, heureusement qu'il y a des réed (limitées malheureusement) de certaines carro ou accessoires qu'il faut acheter ultra vite avant de se les faire refourguer au triple du prix par des gogos de la spéculation.
Donc il faut sniper...
Le MB est ultra attendu (je pense que ça doit être une des réed les plus attendues) et serait extrêmement facile à reproduire (là je comprend pas tamiya). Mais s'il le font, il vont faire une daube similaire à leur 2 grosses roues en réed.
La 959....... (faut rouler avec.....), à mon avis, là, aucune chance de réed. Ca roule mal (NB: J'ai une 959 et 2 Celica), c'est au 1/12 TT (j'adore l’échelle mais est ce concerne beaucoup de monde). J'avoue que j'ai de gros doutes, même si grand amateur de tamiya, je trouve que ce serait sympa.
Peut être sur un M Chassis?
Le Juggernaut? Bah pourquoi???