J'ai entendu dire qu'il était idéal (meilleur qu'un sport tuned) pour des modèles piste équipés d'une option "speed tuned", si quelqu'un peu confirmer ???
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
la vitesse de pointe est a peine meilleure qu'avec un mabuchi, mais qu'est ce que ça accélère ! , et de fait c'est mieux que le sport tuned ( moins de chauffe, courbe de puissance plus adaptée ) ...
En fait c'est ça que certains utilisent pour contourner le règlement en courses châssis M.... reconnaissable a son plastique noir autour des pattes ou sont soudés les fils ( contre du plastique blanc pour les moteurs de boîte )
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Oui mais comme il est plus coupleux, on peut facilement augmenter la vitesse avec un pignon plus grand sans que le moteur chauffe trop.
Faudrait voir où sont les limites du Sport Tuned et comparer ensuite avec celle d'un Torque Tuned, je suis certain qu'il est au dessus (pas à ratio égale j'entend bien).
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
Donc si je mélange tout ça dans ma tête, je dirais que le Torque Tuned serait plus adéquate sur du TT là où on veux du couple.
Et le Sport Tuned serait plus adapter à du ONroad.