Je crois pouvoir dire sans me tromper qu'il faut juste vérifier que ton variateur les acceptent et idem pour ton moteur... Donc si c'est le cas, tu n'auras plus qu'un problème d'emplacement dans ta voiturePapaOurs a écrit :Tiens une question comment je peux savoir si je peux mettre :
Batteries Nimh 3000 mAh 8.4V NiMH 7-C à la place de Batteries Nimh 3000 mAh 7.2V NiMH 7-C
sans parler du problème d'emplacement dans la voiture.
Review motorisation et puissance ?????
- Finalement
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Re: Review motorisation et puissance ?????
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
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Re: Review motorisation et puissance ?????
... et de vérifier aussi que ton variateur ET/OU ton récepteur est équipé du BEC (qui permettra d'alimenter le récepteur ET/OU le servo de direction à 6V max). Sinon, tu vas faire de la friture électronique
- PapaOurs
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Re: Review motorisation et puissance ?????
Bon oki, on va rester sagement au 7.2V...