Rappel à l'ordre

Avatar de l’utilisateur
Tamiyosho
Membre
Messages : 1286
Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone

Re: Rappel à l'ordre

Message par Tamiyosho »

Donc

Étant Belge , je ne peux pas dire qu'en ce moment il y a une promo a tomber par terre sur un modèle Tamiya bien particulier chez: http://www.mon-dealer-tamiya-prefere.be ?

*je precise que ce n'est pas de la provoque , c'est un lien fantaisiste :D
Avatar de l’utilisateur
Shionn
Membre
Messages : 544
Inscription : 30 oct. 2008, 07:52
Localisation : france, savoie, chambery, le bourget du lac
Contact :

Re: Rappel à l'ordre

Message par Shionn »

Relit le premier post.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Hervé
Membre
Messages : 444
Inscription : 03 déc. 2009, 14:40
Localisation : Yvelines

Re: Rappel à l'ordre

Message par Hervé »

Sincérement si vous avez un moment..lisez cet article au complet..et vous allez trés vite comprendre..enfin bon, lisez le attentivement car faut bien suivre l'histoire.. ;)

http://www.blackholesun.fr/RC_Tamiya.php
Avatar de l’utilisateur
orangemeca
Gentil membre
Messages : 3356
Inscription : 20 mars 2008, 06:02
Localisation : Betterave City (77)
Contact :

Re: Rappel à l'ordre

Message par orangemeca »

Eh eh
Mais qui est donc ce fameux blackholesun ??? :D :D :D
teamneogordini

Re: Rappel à l'ordre

Message par teamneogordini »

Hervé a écrit :Sincérement si vous avez un moment..lisez cet article au complet..et vous allez trés vite comprendre..enfin bon, lisez le attentivement car faut bien suivre l'histoire.. ;)

http://www.blackholesun.fr/RC_Tamiya.php

Ah bah non tu peux pas mettre le lien, c'est un site qui à des pub pour des sites qui vendent des Tamiya. :lol:

C'est à se gratter la tête cette histoire :roll:
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Rappel à l'ordre

Message par Black Hole Sun »

C'est techniquement faux David ;)
Les annonces qui s'affichent sont contextuelles et résultent d'un mix entre le contenu et ton historique de navigation (tes centres d'intérêts).

Cela dit, la situation est effectivement ubuesque : elle résulte d'un empilement de règles juridiques aux niveaux d'application différents. D'une certaine manière, c'est une belle illustration de ce qui peut être aujourd'hui considéré comme une distribution archaïque, un vestige des années 80 en déphasage complet avec le développement de l'UE et de la mondialisation des échanges.
Attention : le système était particulièrement bien pensé (et redoutable) dans les années 80, voire même encore pendant les années 90. Aujourd'hui, il est complètement désuet et surtout, profondément inadapté à l'évolution de l'économie. Mais il est toujours en vigueur : aussi stupides et aberrantes qu'en soient les conséquences, il a force de loi. C'est la raison pour laquelle nous nous devons tous de le respecter pour notre propre survie (car vous imaginez bien que les admins de VRC ou d'autres sites ne peuvent pas lutter juridiquement, ni prendre sciemment le moindre risque).
Image
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Rappel à l'ordre

Message par marcolino »

Je viens de lire l'article, qui m'avait échappé, sur ton site Pascal

Ubuesque effectivement, mais bon, c'est ainsi.

Dans le même ordre d'idée je rappelle que le port du pantalon est interdit aux femmes, sauf avis médical, à Paris depuis l'ordonnance de police du 17 novembre 1799

Bien que fréquentant peu la capitale je pense qu'il serait temps que la loi s'applique réellement dans ce cas :ange:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
teamneogordini

Re: Rappel à l'ordre

Message par teamneogordini »

Black Hole Sun a écrit :C'est techniquement faux David ;)
....
Image

Le fonctionnement des pub est bien comme tu le décris, mais pour ma part j'ai çà. Surprenant c'est dernier temps car je suis pas trop à regarder du Tamiya :lol:
Avatar de l’utilisateur
miniracer0900
Membre
Messages : 662
Inscription : 04 août 2014, 22:12
Localisation : 94 (val de marne) en Ile-de-France

Re: Rappel à l'ordre

Message par miniracer0900 »

Salut,

Je savais pas ou demander ça mais ce sujet m'a l'air approprié donc: pourquoi les liens vers Ebay ou LBC ne sont pas autorisés? :?
:salut:
Dernière modification par miniracer0900 le 04 janv. 2015, 16:16, modifié 1 fois.
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Rappel à l'ordre

Message par Black Hole Sun »

:salut:

Deux raisons :
LBC / Ebay : souvent, pour pointer sur des annonces dont le prix ou le descriptif est "délirant", ce qui amène son lot de commentaires plus ou moins agréables sur l'auteur. Or il s'est déjà avéré à plusieurs reprises que l'auteur de l'annonce était membre du forum, d'où des situations qui plombaient gravement l'ambiance. De plus, certains assuraient la "promotion" de leur annonce LBC / Ebay en la pointant ici.
Image
Répondre