proto tt fwd axé compet
- t-maxx006
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Re: proto tt fwd axé compet
la strat est fini, j'ai utilisé 15 couches de tissus de verre de 80g, j'avais que ça sur place, je demoulerai le châssis demain matin normalement
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- t-maxx006
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Re: proto tt fwd axé compet
le démoulage est fait, le châssis fait 1.5mm d’épaisseur, il est bien rigide en latéral, mais un peu flex en longitudinal.
Je vais le rigidifier avec des parties latéral en POM
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Re: proto tt fwd axé compet
Salut à tous, et joyeux noël!! entre hier et cet aprem j'ai eux le temps d'un peu avancer sur la bestiole, et voila ce que ça donne:
Il reste à faire les bras arrières , le support d'amortaux arrière et le support d'aileron
Il reste à faire les bras arrières , le support d'amortaux arrière et le support d'aileron
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Re: proto tt fwd axé compet
Où tu vas mettre l'accu ? Je n'ai pas l'impression qu'il y ait assez de place à côté du moteur, pourtant il faut un maximum de poids vers l'avant sur un traction
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
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Re: proto tt fwd axé compet
salut, sur la dernière photo l'accu est sur le châssis, il est en dessous de la plaque se trouvant derrière le sliper en position transversal.
C'est le seul endroit ou je peux le positionner, il ne passe pas à coté du moteur
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Re: proto tt fwd axé compet
Bonjour,
Dommage, comme dit , sur un traction la répartition des masses est plus optimisée à l'avant.
Ce qui me choc c'est la taille de l'accu et surtout la connectique employée!!!!!!!!! :ttt:
Est tu sur de la rigidité et de la solidité d'un châssis en époxy, c'est quasi inutilisé en tt.
Allez courage, je suis avec intérêt ton post!
Dommage, comme dit , sur un traction la répartition des masses est plus optimisée à l'avant.
Ce qui me choc c'est la taille de l'accu et surtout la connectique employée!!!!!!!!! :ttt:
Est tu sur de la rigidité et de la solidité d'un châssis en époxy, c'est quasi inutilisé en tt.
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Re: proto tt fwd axé compet
salut, sur le proto que j'avais fais la répartition des masses était de 65% sur l'avant et 35% sur l'arrière et ça marcher super bien, c'est ce sur quoi je vais me baser.
Pour la rigidité longitudinale, les raidisseurs marchent vraiment bien, et laisse de la flexion latéral, c'est ce que je recherche pour une piste plutôt cassante et poussiéreuse
Pour la rigidité longitudinale, les raidisseurs marchent vraiment bien, et laisse de la flexion latéral, c'est ce que je recherche pour une piste plutôt cassante et poussiéreuse
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Re: proto tt fwd axé compet
salut, à tous, j'ai un peu avancé ce week end, les bras arrière sont finis, il me reste à faire le support de renvois d'amortaux et le support d'aileron, desolé pour la qualité des photos
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Re: proto tt fwd axé compet
bonjour à tous, je reviens sur le projet, je me suis monté une fraiseuse manuelle pour pouvoir faire quelques pièces.
J'ai commencé à usiner de nouveaux bras d'amortisseurs en Delrin POM, demain je les finis et normalement je les montes, je vais probablement refaire un chassis plus large en mixe fibre de verre et carbone/aramide.
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/08/2eja.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/08/yufm.jpg
J'ai commencé à usiner de nouveaux bras d'amortisseurs en Delrin POM, demain je les finis et normalement je les montes, je vais probablement refaire un chassis plus large en mixe fibre de verre et carbone/aramide.
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/08/2eja.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/08/yufm.jpg
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Re: proto tt fwd axé compet
salut à tous, voila où ça en est:
http://zupimages.net/up/15/08/3pab.jpg
http://zupimages.net/up/15/08/lbke.jpg
http://zupimages.net/up/15/08/gvma.jpg
http://zupimages.net/up/15/08/3pab.jpg
http://zupimages.net/up/15/08/lbke.jpg
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