NIKKO DICTATOR SURVITAMINE 2

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Nikko
Avatar de l’utilisateur
Finalement
Membre
Messages : 2013
Inscription : 27 avr. 2009, 18:45
Localisation : 77950 MAINCY, Île de France

Re: NIKKO DICTATOR SURVITAMINE 2

Message par Finalement »

Darkpassenger a écrit :Salut,
Bravo pour tes modifs :smoke: Dire que sa vitesse max était annoncée à 30 Km/h (si mes souvenirs sont bons). Je bavais dessus quand j'étais petit :D

Idem, je me souviens encore baver devant en feuilletant les catalogues de Noël quand j'était môme, avec les grosses bulles qui t'annonçait des vitesses folles ! 30 km/h c'était incroyable !

Je pense que je vais finir par craquer sur cette Dictator un jour...

En tout la tienne est superbe :top:
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NIKKO DICTATOR SURVITAMINE 2

Message par LeGlod »

Oui pis dans la cour de recrée certain disaient que Tyco etait meilleurs que Nikko , mais personne ne parlait de Tamiya ou autre c'etait inconnu ! Un jour un gars du cartier a eu pour Noel un Kangaroo houaaaaa une vrais RC , Nikko c'etait des jouets , il l'a preter a une pote qui l'avait exploser contre le trotoire , c'est con parcque ca aura été mon tour apres :( Depuis je ne sais pas ce qu'il a en fait apres ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Tchill
Membre
Messages : 115
Inscription : 22 août 2010, 09:38
Localisation : woustviller

Re: NIKKO DICTATOR SURVITAMINE 2

Message par Tchill »

Merci les gars la petite dictator dispose d'un potentiel souvent insoupçonné et petit elle était dans tous les yeux des gamins !! :top:

J'ai eu une the dictator gamin !!

D'autres projets en route petit runer avec 2 540 ansmann clash 21t et un runner version extreme en brushless avec pas mal de pièces alu artisanale pour qu'elle puisse tous arracher sur piste ! ;)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NIKKO DICTATOR SURVITAMINE 2

Message par LeGlod »

Je voulais me faire une sorte de crawler de Dictator mais je n'arrive pas a sacrifier un si beau chassis :/
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
Tchill
Membre
Messages : 115
Inscription : 22 août 2010, 09:38
Localisation : woustviller

Re: NIKKO DICTATOR SURVITAMINE 2

Message par Tchill »

Je comprend !! :top:
Répondre