optimaforever a écrit :
Les écrous sont ENORMES
Et l'aileron aussi!
Par contre, ne sont-ce pas des OT-30 que je vois là? Sacrilège :x :x :x :ttt: :ttt: :ttt: :lol: :lol: :lol:
met tes lunettes à double foyers mon ami

ce ne sont pas des écrous, ce sont des têtes de moyeux, des répliques fake de celles qui permettent de bloquer ou non la roue libre, comme sur le Hilux.
la roue est fixée extérieurement par des petites BTR sur un élargisseur de voie.
non non, n'enlève pas tes binocles tout de suite car il ne s'agit absolument pas d'OT-30 mais bien de pneus AYK "genuine". je suis étonné que tu n'ai pas constaté que le diamètre n'est pas tout à fait le même, c'est visible, entre les deux types de pneus. d'ailleurs pour être honnête le pneus tourne sur la jante sans forcer (c'est vrai qu'ils sont très comparables malgré tout )
J'avoue par contre avoir monté des repro d'OT-30 de Marwan sur ma Viper runner. Avantages: ils tiennent à fond sur la jante à cause de leur diamètre inférieur et la repro de Marwan est un tout petit peu approximative mais avec une super gomme, juste ce qu'il faut pour ne pas donner de remords de les avoir utilisé.
Voila, tu peux enlever tes loupes :lol: