-Ce n'est pas mon VLB
-La notice de la barre stab est en haut de la page précédente
-Le VLB dont provient l'image est à la page 195
-Tu peut me photocopier format A4 le support que tu n'a pas monté? (j'ai envie de le reproduire mais à moindre frais et en alu)
@plus
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
-Ce n'est pas mon VLB
-La notice de la barre stab est en haut de la page précédente
-Le VLB dont provient l'image est à la page 195
-Tu peut me photocopier format A4 le support que tu n'a pas monté? (j'ai envie de le reproduire mais à moindre frais et en alu)
@plus
Je t'envoi un MP avec les scan
J'ai de la merde dans les yeux, pourtant ça fait 40 fois que je viens sur ce post :priere: Cette option peut encore se trouver ?
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
Ca y est mon lunch est arrivé!
Je viens de le finir, il me reste plus que les autocollants. Je vous fait une photo dès qu'ils sont mis.
C'est dingue j'ai commencé les "gros modèle" genre 1/10 avec le lunch et depuis j'ai essayé vraiment pas mal de modèle mais c'estcelui la qui me fait le plus kiffer.
C'est cool maintenant les lunch sont livrés avec un variateur qui accepte le 2S et en plus qui est compatible brushless sensored!!!
=> TBLE-02S
Sinon vous auriez une référence de lipo pas trop cher en 2S qui entre dans le compartiment à accus?