Mon Wraith

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6729
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Mon Wraith

Message par Madbearz »

Salut,

Donc un petit wraith, tout neuf, qui était a la base un Ridgecrest, monté du coup avec tous les liens y compris direction HR, amortisseurs HR, coque de pont alu.....vario d'origine.....

Me reste plus qu'a me faire une carro digne de ce nom

Image
Image
Image

Apres un démontage dans les règles.....remise a leur place des liens, certains était pas monter dans le bon sens, graissage, mise en place de la motorisation, 55T, pignon de 12, la va y avoir du couple, vario novak.

Création d'un cache (toujours avec ces fameuses pochette plastique) pour cacher le vario, led, et le récepteur, et aussi qui part dessous pour cacher les fils qui partent vers l'avant et le moteur. Petite découpe pour que le cardan passe.....super content. Reste plus qu'a faire un cache sur le dessus.....
La batterie passe donc a l'avant, la j'ai pas encore fini d'aménager son lit :lol:

Allez la peinture. La machine a découpé a bien servi :lol: :lol: :lol: :lol:
Le seul autocollant est la calandre.......
Bon pour le choix des couleurs, j'aurais du écouté ma femme, qui aurais aimé quelques choses de plus "virile".....mais bon j'avais ces couleurs en tètes......
Bien content du résultat quand même......tout particulièrement du cache de l'électronique a l'arrière......

Image
Image
Image
Image

LA bete finie, avec jantes RC4WD, élargisseurs et pneus.....quelques petites photos avant les sorties

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6729
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Mon Wraith

Message par Madbearz »

Salut,

une petite video de sa premiere sortie avec la Jeep



Il est vraiment bluffant en comportement, collé parterre......

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6729
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Mon Wraith

Message par Madbearz »

Salut, petite sortie aujourd'hui sur un très beau spot

Image

La vidéo, on voit vraiment, par rapport a la jeep, qu'il est coller par terre

[youtube]ORu_giopBOM[/youtube]

Seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
Darkpassenger
Membre
Messages : 144
Inscription : 26 avr. 2012, 10:17

Re: Mon Wraith

Message par Darkpassenger »

Sympa la bête :top: , par contre je ne reconnais pas Jesse James à son volant :D , ou sont les tattoos? :smoke:
Répondre