Si tu passes par chez moi, j'ai toujours ma piste que j'aimerai voir d'en haut

Ca coute combien en moyenne?
Jérome
Madbearz a écrit :Salut,
Je me suis pris une ladybird walkera (fpv, surtout à cause de l'émetteur qui accepté les modes 3 et 4)
Si tu veux voler uniquement en interieur, je les trouve trop gros....mon collegue cest achete le revell micro Quad (en fait un hubsan micro q4 je crois) et en interieur cest top....il est tout petit (le chassis du Quad est en fait la carte electronique), il est super visible grace a ces leds biens place....et bien vif et suffisamment rapide
Apres en extérieur, je trouve que c'est un peu le probleme inverse, ils sont trop petit :lol: (remarque je trouve mon 550 trop petit, mais bon depuis le temps vous avez du comprendre que j'aime les gros modele reduit) :lol:
Un compromis, à méditer :lol:
Seb
J'ai un parcours similaire.janj a écrit :Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Madbearz. J'avais acheté au début un Blade MQX et finalement il était trop gros pour voler en appartement et limite en extérieur.
J'ai ensuite pris un clone de ladybird qui était lui aussi finalement trop gros en intérieur. Ces types de drone sont plus fait pour voler en salle à l'abri du vent qu'en appartement ou en extérieur.
Et puis sont apparus les nano-drone qui sont à mon avis idéal pour "jouer" en appartement (ou au bureau)
J'ai "adopté" le nanoQuad revell depuis pour l'intérieur et je n'utilise plus que celui la.
JP