NEW Yankee 1/4 Twingo brushless MADE IN FRANCE

Avatar de l’utilisateur
kuruma
Membre
Messages : 1171
Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: NEW Yankee 1/4 Twingo brushless MADE IN FRANCE

Message par kuruma »

Bonjour,

Très bonne initiative que cette nouvelle gamme qui renoue avec le passé en utilisant une technologie moderne.

Etant donné les volumes de production et la localisation de cette dernière, je ne trouve pas que le prix soit exagéré pour du neuf qui plus est !
Rien que la carrosserie, à elle seule, à déjà un cout non négligeable.

Ici le châssis est les différents organes mécaniques sont fabriqués "in-situ" :)

Je ne serait pas contre une réédition des 309, R5 et autres R21T de l'époque :love:

Christophe, c'est toi qui fournis les motorisations à Yankee ?
Avatar de l’utilisateur
alain térieur
Membre
Messages : 1820
Inscription : 13 févr. 2009, 20:35
Localisation : CALVADOS

Re: NEW Yankee 1/4 Twingo brushless MADE IN FRANCE

Message par alain térieur »

misterbigfoot a écrit :simpa ses réeditions, mais c'est quand meme pas donner la twingo a 780 € sans moteur ni radio, a ce prix la on a une 1/5 eme avec moteur et radio ...
vaut mieux acheter que la carro et l'adapter sur un chassis ...
+1 ;)
en espérant qu il y ai la possibilité d acheter le chassis sans carro,car perso la twingo,bof :|
ceci dit,je souhaite longue vie a yankee :top:
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre
Messages : 3511
Inscription : 04 juin 2010, 13:56
Localisation : Palavas les Flots (34 Herault)
Contact :

Re: NEW Yankee 1/4 Twingo brushless MADE IN FRANCE

Message par LeGlod »

M'en fiche je l'ai a l'echelle 1/1 une Thermique en plus , Salut Christophe au passage :) :salut:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
Avatar de l’utilisateur
producteam
Messages : 3
Inscription : 03 avr. 2013, 09:44
Contact :

Re: NEW Yankee 1/4 Twingo brushless MADE IN FRANCE

Message par producteam »

Merci a tous pour vos messages d'encouragement , nous faisons tout notre possible pour proposer des prix les plus bas possible . Toutes les pièces qui composent les kit sont fabriquées en France , les carrosseries sont thermoformées grâce aux outillages historiques de la marque . Une centaine de moules d'injection plastique ont aussi étés sauvés ( ceux -ci ont entre 2 a 8 empreintes de pièces chacun) .Les projets ne manquent pas et les nouvelles fabrications sont disponibles régulièrement ( d'ici 10 jours le Spider 905 sera disponible ainsi que les châssis impax de R21 ). N'hésitez pas a poster des messages et demandes sur la boutique , a bientôt. ;)
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: NEW Yankee 1/4 Twingo brushless MADE IN FRANCE

Message par Alfaccc »

bonjour,
moi j'en ai une,il n'y aurais pas moyen d'avoir une reedition du 86?histoire de le peindre en rouge :smoke:
oups,j'oubliais, et une 155 en brushless aussi :top:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Membre
Messages : 153
Inscription : 08 juin 2012, 22:39
Localisation : Haut-Rhin (68)

Re: NEW Yankee 1/4 Twingo brushless MADE IN FRANCE

Message par yuscht »

le chassis R21/309 est dispo à la vente en quantité limitée

http://yankee-legend.com/epages/box2192 ... es/Chassis
Répondre