yokomo YR-4

Répondre
eviblood
Messages : 17
Inscription : 05 oct. 2012, 14:25

yokomo YR-4

Message par eviblood »

salut, voila je commence la restauration de quelques voitures, ce qui m'a donnais envis de commencer, c'est l’état de la dernière reçus, donc une yr-4.
je problème, c'est que j’arrive pas à trouver quelle version exactement.
je l'est reçus la semaine dernière avec plein de pièce détacher et une autre boite de pièces détaché avec marquer dessus yr-f2SP ( j'en parlerais plus-tard)
reçus avec triangle avant et arrière alu plus les c-hub alu dans leurs sachet team suzuki.
place aux photos:

Image

Image

Image

Image

a l'heure actuelle, elle est entièrement démonter, hier soir j'ai tout passer au bac à ultra son sauf les roues libre etc, support moteur alu sablé et re alodiné.Total visserie à changer totalement car bousiller par son ancien(ne) propriétaire, toutes les courroies sont capot.
coxinel
Membre
Messages : 468
Inscription : 29 mars 2013, 15:47
Localisation : Perpignan

Re: yokomo YR-4

Message par coxinel »

Jolie machine,
ca doit avoir de beaux restes un truc comme ca :)
tu as la carosserie ? et pour les accus, tu as des 2X3 ? c'est un truc bien chiant ca, avoir plein de dispos de packs différents :-(

V+
Laurent
eviblood
Messages : 17
Inscription : 05 oct. 2012, 14:25

Re: yokomo YR-4

Message par eviblood »

non j'ai pas la coque, je pense partir sur un coque de datsun vus qu'elle restera sur une étagère,sinon je me ferais bien une réplique de ma rx7 taille réelle par contre je suis curieux de savoir quel est le modèle exact de yr-4 et quel body original. pour l’accu, il y avais un accu tamiya 6elements.
coxinel
Membre
Messages : 468
Inscription : 29 mars 2013, 15:47
Localisation : Perpignan

Re: yokomo YR-4

Message par coxinel »

Salut

Je ne connais pas assez bien yokomo pour te dire ca, j'ai toujours regardé de loin ces voitures, trop chères pour mon budget a l'époque.
Par contre elle est sacrément belle, dommage de la laisser dormir sur une étagère :)
Pour la carrosserie, en général elles étaient livrées sans. les top pilotes roulaient beaucoup avec des carrosseries protofom qui ne ressemblaient pas a grand chose mais qui étaient efficaces.
Pour l'accu, il est en 2X3 ? c'est quoi comme type ? nimh ? nicad ?

V+
Laurent
eviblood
Messages : 17
Inscription : 05 oct. 2012, 14:25

Re: yokomo YR-4

Message par eviblood »

bah elle serra sur une étagère car j'ai deja 2 yr-4 différentes, après pour les carros je sais,j'ai déjà d'autres body sur les autres, en accu c'est une nimh de 7.2v comme celle que j'utilise dans mon banc de démarrage.
Répondre