Traxxas Slash

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AKIRASURF
Membre
Messages : 96
Inscription : 23 avr. 2008, 18:07
Localisation : nice

Re: Traxxas Slash

Message par AKIRASURF »

:salut: pour info
combien avez vous payez le velineon avec l'esc???? merci :D
pour le nimh j'ai ce qui faut mais je me demander si ca pouvez marcher en lipo ??? :D
JE CONFIRME QUE LES LIPOS EN 11.1V SE MONTENT SANS PROBLEME SUR LE SET UP ORIGINALEje viens de faire des essais avec le pinion d'origine sur le slash et une lipo en 11.1v et 4000mh nikel rien a dire de la peche a gaver d'ailleurs sur le parking goudron c'est tonneaux :lol: direct
sur le terre de la bombe cet engins finalement le brushless ne sert a rien sauf si on en fait une utilisation tres tres reguliere(entetien)
donc je garde le truc d'origine pour le moment en lipo 11.1v c'est le top du fun :hehe: :lol:
suspension un peu trop souple et petit frottement sur le rebord de l'aile arriere en appuie serieux dans les virages mais sinon rien a dire sur cet engin tres fun.
SebTheHornet
Membre
Messages : 248
Inscription : 28 mai 2008, 16:54
Localisation : Nice

Re: Traxxas Slash

Message par SebTheHornet »

Il est superbe cet engin!!! :love: :love: ça donne vraiment envie avec toute ces vidéo :top: franchement la ci j'avais les sousou j'aurai craquer direct!!! mais bon c'est pas le cas :ttt: :cry: aller des photos des vidéos, pour nous donner envie encore plus :D
Seb c'est bien, en abusé ça craint.
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, pour le velineon un peu moins de 100 €....

Pour la carro j'ai mis du scotch armé pour ne pas que les pneus entaille la peinture....

Pour le moteur d'origine en 11V, je pense que tu le changera vite..... :lol: :lol: :lol: :lol:

car il va vite s'user, et quand tu aura vu la difference a la meme tension entre le moteur d'origine et le brushless.....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
AKIRASURF
Membre
Messages : 96
Inscription : 23 avr. 2008, 18:07
Localisation : nice

Re: Traxxas Slash

Message par AKIRASURF »

salut et ben super test aujourd'hui en 11.1v lipo ca demenage grave c'est fun ca glisse que du bonheur et puis ca grimpe de partout ou presque c'est vraiment terrible .pour ce qui est du changement de bourrin j'ai un 10t brushless qui traine dans le tiroir donc je vais tester le zaffaire mais pour le moment c'est que du bonheur.... :D 8-) je le conseil a tous ceux qui voudrait passer le pas .... :ange:
je crois qui va manger grave dejas pas mal de toit :lol: de saut perilleux :lol: et des cascades en tous genres :P
bon a bientot les gars
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par yvon »

gilou a écrit :hey les mec
question
qui a vue le slayer ??
c'est son frere mais en 4x4 :smoke:
le hic c'est que c'est un TH mais bon avec un bon BL et un kit BL pour revo ca passe impec
la base est le revo donc super fiable ;)
Il me plait le Slayer :love:

Dites, ceux qui ont achetés un Slash, c'est aux US je pense, on le trouve en France?

Merci,
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
alexkidd
Membre
Messages : 844
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: Traxxas Slash

Message par alexkidd »

pour les slashers qui veulent pas encore passer en lipo, j'ai des accus 8.4v et 9.4 v dans mes ventes !

lio
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par yvon »

Moi je veux bien slasher, mais je l'achete ou?
:roll:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6737
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Traxxas Slash

Message par Madbearz »

Salut, oui, au us pour le slash.....

Mon collegue au mag, m'a dit que vu les tarifs......il n'en rentereais pas.....

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 934
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: Traxxas Slash

Message par stylobicoide »

ya un ptit soucis avec l'importateur de traxxas... ce sont des voitures bon marché au states et hors de prix en france.
Avatar de l’utilisateur
yvon
Membre
Messages : 1116
Inscription : 20 mars 2008, 20:21
Localisation : Chateaugiron (35)
Contact :

Re: Traxxas Slash

Message par yvon »

stylobicoide a écrit :ya un ptit soucis avec l'importateur de traxxas... ce sont des voitures bon marché au states et hors de prix en france.
On retombe dans l'éternel débat des marges des importateurs, vivement qu'ils disparaissent ces marchants de vent.
D'ailleurs, il n'y a plus que chez nous qu'on en voie encore... dans les autres pays ils ont disparus. A une époque ils servaient de tampon de stock, mais maintenant qu'on peut faire faire le tour de la planète à un colis en 72heures, ils n'ont plus lieu d'exister.

Messieurs les boutiques et autres vendeurs finaux, le temps de la rebèlion est venu! Voyez, pourquoi l'acheteur se tourne vers l'étranger... reflechissez!

:salut:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Répondre