Team Associated SC10BRS

Tous les sujets concernant les modèles TT 2WD Associated
Répondre
John
Membre
Messages : 63
Inscription : 14 août 2011, 14:46
Localisation : Saint-Chamond (Loire)

Team Associated SC10BRS

Message par John »

Bonsoir a tous,

ca faisait longtemps que je rodais autour des short course tant Truck que Buggy. Le cote realiste aussi bien en statique qu'en dynamique me plait enormement... Depuis un an, j'ecume les forums, regarde les sites des constructeurs et lis les avis des utilisateurs. J'ai fini par craquer la semaine derniere sur un Asso SC10B.

J'ai eu l'occasion de l'essayer avec Seb (Madbearz) et nous avons ete bluffes par ses performances notamment au niveau de la tenue de route. C'est un super petit chassis, bien ne, avec une bonne motorisation pour du loisir et ce pour moins de 330 EUR... Je ne l'ai pas encore essaye sur piste mais je pense que cela doit etre assez fun.

Ci-joint quelques photos lors des premiers essais sur un terrain vague.

Image
Image
Image
Image


John
Avatar de l’utilisateur
Adam
Membre
Messages : 930
Inscription : 06 oct. 2008, 16:24

Re: Team Associated SC10BRS

Message par Adam »

Trés sympa, les gamins ont des ECX Torment, c'est bien ça aussi?!
Image
MaDe FoR RuN!!
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Team Associated SC10BRS

Message par Madbearz »

Salut, je confirme, très bon petit châssis.... :top:

Mais :D faut que lon se refasse une session :smoke: , parce que le slash en mode débutant, Ben y roulais pas vite :hehe:

Niveau suspension impressionnant, pourtant le terrain est vraiment défonce.......motorisation aussi pas mal, et les pneus au top.......pas trop sauvage pour un 4x2, a acheter les yeux fermés

Seb
FF01 Power
John
Membre
Messages : 63
Inscription : 14 août 2011, 14:46
Localisation : Saint-Chamond (Loire)

Re: Team Associated SC10BRS

Message par John »

oui, les enfants ont chacun un Torment d'origine. Je les ai achete a moins de 90 EUR piece, ca valait vraiment le coup. Ce sont de bonnes petites machines avec radio 2.4 Ghz. Cette version ne possede pas le contro etanche comme le nouveau Torment ce qui est encore mieux. Apparemment, ce serait une sous-marque de Losi d'ou les radio Spektrum.

Je les recommande au meme titre que le SC10BRS.

John
Répondre