C'est un produit pour le sol qui apparemment donne de tres bon resultats http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 78&t=13981
Le dot si tu le laisse trop longtemps ca attaque c'est sur j'ai des traces de doigts sur ma voiture qui date de quelques années .
Nikko Dandy Dash.
- LeGlod
- Membre
Re: Nikko Dandy Dash.
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- dollyfanny
- Membre
:lol: :lol: :lol: :lol: j'espère que tu n'as tué personne et que tu n'as pas volé cette voiture,car tu es carotte sinonLeGlod a écrit :C'est un produit pour le sol qui apparemment donne de tres bon resultats http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 78&t=13981
Le dot si tu le laisse trop longtemps ca attaque c'est sur j'ai des traces de doigts sur ma voiture qui date de quelques années .
- LeGlod
- Membre
Non c'est la miene , par contre pas sur que ce soit mes doigts
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- dollyfanny
- Membre
- LeGlod
- Membre
Voila ou en est mon décapage de peinture, c’est long car je n'ai pas de quoi tremper entièrement la carrosserie, pas suffisamment de produit et pas de bassine assez grande, je suis obliger de procéder par partie , mais on peux quand meme voir que c'est efficace , il ya même une mouche qui a cru que c’était de la menthe a l'eau, elle n'a pas trop aimer on dirait :roll:
- dollyfanny
- Membre
ha ouais ça décape bien on dirait
paix à son âme :priere: ,attends cet été,tu va te faire bombarder de mouche et le soir les moustiques et alambic prendront leur place
paix à son âme :priere: ,attends cet été,tu va te faire bombarder de mouche et le soir les moustiques et alambic prendront leur place