je préfère des français !!
oui j'aurais eu le même débit chez free mais pour le même tarif qu'avant , 35 euros avec la malhonnêteté en plus

Pas d'accord les gars, ok orange c'est plus cher, il n'empêche que leur service client s'est nettement amélioré, j'ai testé plusieurs fois le dépannage par "chat" et c'est top, on a quelqu'un en ligne qui sait un minimum de quoi il parle, pas quelqu'un qui lit une procédure (comme cela a été un temps chez Orange)kuruma a écrit :Cactuszebest a écrit :Je suis pas certain que tu y ai gagné...
Avant tu avais de l'internet a 2Mo qui marchait avec un service client rustre.
Maintenant tu as un internet a 10 Mo qui ne marchera pas 20 jours dans le mois et un service client poli, mais débile![]()
Perso, bien que les methode de free soit souvent cavaliere, jamais plus je ne reviendrai vers orange. :ttt:
+1
D'autant plus que chez Free ou alice tu aurais eu exactement le même débit en faisant migrer ta ligne (en ne changeant que la box)
Pour moi l'un des meilleurs FAI reste Free pour le rapport qualité/prix !
marcolino a écrit :Je précise que je n'ai aucune action chez Orange ni aucun membre de mon entourage qui y travaille, mais quand ça marche bien il faut savoir la dire.
c'est exactement çaLeGlod a écrit :Bon Fiestix , eje vais te donner 50 euros, mais si tu n'en veux pas alors c'est a toi de me les donner !