Il n'y a pas grand chose à faire pour rendre ce châssis performant et fiable.
D'abord, les roulements à billes et le cardan central renforcés sont obligatoires.
Si tu t'orientes vers du brushless, il va falloir te trouver un support moteur alu, car il a la réputation d'être fragile. Ensuite, équipe toi de plusieurs pignons moteur en acier (19, 20 et 21 dents). Des hexagones d'entrainement des roues en acier ou en alu seront vite indispensables: les miens ont finis par casser avec le pauvre 540 de base au bout de quelques packs. Les billes d'origine de ton diff' arrière ne vont pas trop aimer le traitement, elles s'useront très vite, tu pourras les remplacer par des exemplaires en tungstène.
Pour finir, je pourrais te conseiller de l'équiper des sorties de différentiels renforcées et de cardans homocinétiques, surtout à l'avant et éventuellement de t'équiper du sauve-servo hi torque.
Les possibilités d'options de ce châssis sont quasiment illimités, mais celles que je viens de te proposer me paraissent vraiment utiles si tu passes en brushless. Mais sache que ce châssis est déjà très sympa à piloter avec un Sport Tuned, surtout dans sa version truck...
