Bonjour,
Je cherche à remonter un mud blaster (que je souhaite optimiser avec transmission de frog, moteur dirt, amortisseur cva d'origine monster..)
Et je cherche des roues avec jantes noir, mais aucune idée de qui irait sur quoi, j'ai vu pas mal de hpi, traxxas, carson..
mais aucune idée de ce qui va, si il faut des adaptateurs (avant et arrière ?), bref, pas la moindre idée concrète en 2013...!
J'ai regardé les post du monster, malheureusement les roues conseillées (ainsi que d'autres conseils pièces) ne sont plus en vente, certaines partis de post datant, les éléments indiqués disparaissent....
Merci pour votre aide
Roues de Monster Beetle, Mud Blaster
- Bruniak
- Membre
Re: Roues de Monster Beetle, Mud Blaster
:salut:
Si tu cherches des jantes proches de celles d'origine, tu peux regarder du côté des jantes du Lunch Box et du Midnight Pumpkin, qui ont été réédité récemment. Ils sont ressortis dans différentes couleurs et tu peux trouver relativement facilement des jantes jaunes, dorées, chromées et noires.
Le Mud Blaster est ressorti aussi, mais sous une forme différente. Les jantes sont peut-être adaptables.
Pour l'entrainement des roues, tu peux utiliser des adaptateurs destinés au Frog, qu'un membre de ce forum vend en ce moment...
Pour les pneus, ceux du Wild Dagger/Mud Blaster II/Bush Devil II/Blackfoot III seront parfaits !
Bonnes recherches !
Si tu cherches des jantes proches de celles d'origine, tu peux regarder du côté des jantes du Lunch Box et du Midnight Pumpkin, qui ont été réédité récemment. Ils sont ressortis dans différentes couleurs et tu peux trouver relativement facilement des jantes jaunes, dorées, chromées et noires.
Le Mud Blaster est ressorti aussi, mais sous une forme différente. Les jantes sont peut-être adaptables.
Pour l'entrainement des roues, tu peux utiliser des adaptateurs destinés au Frog, qu'un membre de ce forum vend en ce moment...
Pour les pneus, ceux du Wild Dagger/Mud Blaster II/Bush Devil II/Blackfoot III seront parfaits !
Bonnes recherches !
- pixel
Merci
Je ne pense pas me tourner vers des jantes / roues type lunch box & co, c'est plus gros que celle d'un mud blaster / monster beetle. Le nouveau mud blaster a des jantes en hexagone.
Je pense prendre autre chose que ces jantes et roues, et je regarde déjà pour ces adaptateurs de frog du coup.
Donc je vais regarder chez HPI, Traxxas, etc...
Peut on me confirmer que pour ce qui est des jantes / roues je dois bien prendre du 2.2in ??
Merci
Je ne pense pas me tourner vers des jantes / roues type lunch box & co, c'est plus gros que celle d'un mud blaster / monster beetle. Le nouveau mud blaster a des jantes en hexagone.
Je pense prendre autre chose que ces jantes et roues, et je regarde déjà pour ces adaptateurs de frog du coup.
Donc je vais regarder chez HPI, Traxxas, etc...
Peut on me confirmer que pour ce qui est des jantes / roues je dois bien prendre du 2.2in ??
Merci
- Cactuszebest
- Membre
les jantes + pneus Lunch et midnight sont adaptables sans modif mais sont plus petits que ceux d'origine.
Lunchbox, midnight willy, ... = jantes en 2"
blackfoot, mud, ... = jantes en 2,2"
Lunchbox, midnight willy, ... = jantes en 2"
blackfoot, mud, ... = jantes en 2,2"
- pixel
Merci pour ces infos.
Je pense que j'ai tout ce qu'il faut avec ce 2,2" (ou 2") pour me trouver des jantes + pneus actuel pour mon futur mud.
Merci à vous :top:
Je pense que j'ai tout ce qu'il faut avec ce 2,2" (ou 2") pour me trouver des jantes + pneus actuel pour mon futur mud.
Merci à vous :top: