Bonjour tout le monde

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
f@by
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2013, 14:54
Localisation : Veneux les sablons

Bonjour tout le monde

Message par f@by »

Petit nouveau dans le domaine du modélisme, je suis en attente de ma première voiture RC tout terrain.
Si certains d'entre vous peuvent m'indiquer des clubs du coté de fontainebleau... merci d'avance !
F@by
Jazz
Messages : 7
Inscription : 04 mai 2013, 19:31
Localisation : Bruxelles

Re: Bonjour tout le monde

Message par Jazz »

Salut, nouveau aussi, quel marque et modèle de véhicule ? :)
Avatar de l’utilisateur
christian 77
Membre
Messages : 1255
Inscription : 19 mars 2008, 21:28
Localisation : Sud 77
Contact :

Re: Bonjour tout le monde

Message par christian 77 »

Salut et bien venu voisin ;)

Le club le plus près de chez toi est le MCDL 8-) qui n'est pas TT, mais piste electrique 1/10 et Mchassis.

En TT il y à Sens (joli complexe piste et TT thermique autour d'un magasin), et Savigny le Temple (que je ne connais pas bien)...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
f@by
Messages : 3
Inscription : 04 mai 2013, 14:54
Localisation : Veneux les sablons

Re: Bonjour tout le monde

Message par f@by »

Salut Jazz, alors sur les conseils d'un pote du sud de la france qui essaie de monter son club TT électrique, j'ai pris pour le chassis et le combo (TT électrique):
Une RC 1/10 de marque Team C ; 4x2 ; électrique avec un moteur brushless 60 A ; 9T

Merci christian, j'espère qu'ils font aussi un peu d'électrique, faudra que je me renseigne !

Pour la piste de savigny le temple, elle a l'air jolie: http://www.cms77.org/wp-content/uploads ... angle3.jpg

Par contre MCDL, c'est dans quelle ville au cas où je me décide à me mettre aussi sur piste ?
Merci
Dernière modification par Black Hole Sun le 11 mai 2013, 18:58, modifié 1 fois.
Raison : Pas de lien vers des mags étrangers qui vendent du Tamiya. Merci
Répondre