Mustang Boss 302 Traxxas

alphabravo91
Membre
Messages : 217
Inscription : 23 mars 2008, 08:51

Re: Mustang Boss 302 Traxxas

Message par alphabravo91 »

Sur la mienne ,une "ken B" lors d'essai sur la piste du club, 2 problèmes sont apparu:
- directivité aléatoire en ligne droite..je vais mettre des bielettes réglables et mettre de l'ouverture ( à l'avant :D ), il m'a semblé qu'il y avait d'origine du pincement(????)
-lors de freinages appuyés, delestage de l'arrière, blocage des roues arr (malgré le diff central installé)..et pirouette! effectivement ressort plus durs à l'avant et hydraulique en fonctionà essayer, merci de vos éclairages sur le "rate".
j'avais mis des pneus tamiya Type A, flanc haut..

Sinon pendant les dernières vacances an ski..on l'a emmené sur les pistes..pneus shum picots..là un régal ,pendant que le fiston était au commande je filmais, ce fut chaud, mais un grand moment! 8-)
:salut:
Avatar de l’utilisateur
kuruma
Membre
Messages : 1171
Inscription : 26 févr. 2009, 07:43
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: Mustang Boss 302 Traxxas

Message par kuruma »

Bonjour,

Moi également j'ai trouvé que les biellettes ne seraient pas du luxe.
Pour le pincement c'est ce que je mettrai de base sur un 4x4, sur une 4x2 'traction ou propulsion) j'aurai plus tendance à mettre de l'ouverture.
Enfin ce point c'est propre à chacun, suivant le comportement que l'on souhaite.

On est tous d'accord pour dire que l'amortissement d'origine de la Rally à des lacunes :|
Mais je pense qu'il est possible d'obtenir un bon châssis, en modifiant l'hydraulique.

Peux-tu nous dire ce que t'a apporté le différentiel central ? J'avais dans l'idée d'en monter un sur mon Slash 1/16.

C'est vrai que sur la neige, cette auto à l'air bien sympathique :D

Madbearz a écrit :Salut, du coup j'ai commander les noirs.

La version brushless est équipe d'origine des 7340. La version brushed comme la mienne d'origine, du 7340 devant et 7341 derrière, on sens bien qu'il sont plus raide a l'arrière.

Je monterais les 7342 derrière, et devant je ferais des essais entre les noir et ceux que j'avais derrière.....

Puis on passeras à l'huile, car elle a l'air d'être fluide

Seb
Merci Seb pour ces infos :top:
Je n'étais pas au courant. Ils ont augmentés la raideur à l'arrière sans doute pour contre-carré l'embonpoint engendré par le 540 de la version brushed !
Je pense que du 7341 devant et du 7342 derrière est effectivement une bonne base. A tester ...
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6730
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Mustang Boss 302 Traxxas

Message par Madbearz »

Salut, pour moi pas de diff central.....

Pas bien pour le drift. Et j'en avais un sur la drx, pas bien.

Je pense que le diff centrale,c'est pour bouffer delà piste, pas pour faire le con sur la route en grip et drift :lol:

Seb
FF01 Power
Répondre