question sur picco rs600 compact

Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4113
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: question sur picco rs600 compact

Message par juleo68 »

t-maxx006 a écrit :la classique sue je peux avoir est une monaco models MM2 toute option qui a roulé 1 seul fois et à un prix plus qu’attractif, mais il faut qu'il me rappel pour me dire si il à retrouvé le train arriéré
Pour info, les pièces de MM se trouvent encore sans problème sur le site du constructeur!
Je viens justement de finir la resto de ma MM2 en suivant ce lien !
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... =9&t=17401
Est ce le même chassis que l'on te propose?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: question sur picco rs600 compact

Message par t-maxx006 »

merci pour l'info sur les pièces, ça ressemble beaucoup a celle que tu as, par contre la platine supérieurement est plus petite il me semble,et de couleur dorée, à priori il a dù l'avoir vers 2003.
il a les pièces d'origine du trains arrière et du train avant qui n'ont jamais tournées, il doit me recontacter pour me dire si il a retrouvé le train arrière.
Même si il ne retrouve pas le train arrière, je lui prendrai, et je referai un train arrière entièrement réglable en m'inspirant de protos que j'ai pu voir sur rc-contact
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Avatar de l’utilisateur
spitfiremk16
Membre
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2011, 11:46
Localisation : La Côte St André - 38260

Re: question sur picco rs600 compact

Message par spitfiremk16 »

grosse différence de prix ... pour justifier une 4x2 classique, à la place de l'achat initial d'une 4x4 ?? :o
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: question sur picco rs600 compact

Message par t-maxx006 »

en fait au début, je voulais une classique, mais n'en trouvant pas je me suis rabattu sur une 4x4.
Mais quand il m'a montré ce châssis, et surtout quand il m'a dit le prix auquel il me le ferait, je lui ai dis que je lui prenais sans hésitation, je vous dirai le prix une fois que je l'aurai récupéré, vous allé devenir fous :censure: :censure: mdr :ange:
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Avatar de l’utilisateur
t-maxx006
Membre
Messages : 585
Inscription : 08 sept. 2012, 07:19
Localisation : Valbonne 06

Re: question sur picco rs600 compact

Message par t-maxx006 »

je viens de regarder sur le site du constructeur, c'est bien un model de 2003 tout option
durango DEX 410, Schumacher supastox, T-maxx brushlerisé, proto pancar, future proto TT traction, quadricopter, avion...
Répondre