La 037 est bien chouette !
Une petite R5 Turbo m’irait bien

Punaise, le petit pont devait être assez délicat à passer, non ?
Un sacré circuit

En fait, j'ai mis un peu de temps à comprendre qu'en donnant du jeu à la carro, on réduisait drastiquement les masses non suspendues. Et comme chacun sait, l'ennemie d'une caisse dynamique, ce sont justement les masses non suspendues...Madbearz a écrit :Salut, question de newbie, sa sert a quoi le mouvement de la carro?
Et ben figure toi que je suis pas du tout convaincu : En rally, certains virages sont tellement courts que j'avais ma roue AR qui tombait hors de la piste... Avec un empattement plus court, ça irait mieux.kuruma a écrit :Une petite R5 Turbo m’irait bienCette dernière est sans aucun doute moins performante que la 037 à cause d'un plus faible empattement.
Oh oui... Certains s'amusaient à faire de jolis sauts dessus mais perso, même pas en rêve... :lol:kuruma a écrit :Punaise, le petit pont devait être assez délicat à passer, non ?
4 poulies et au plafond quand on ne s'en sert pas :lol:John a écrit :tres interessant tout ca.... Il faut trouver un peu de place dans le garage et hop un circuit de slot :censure: