Quand la Jeep wheeles devient micro...

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Répondre
scrachi
Membre

Quand la Jeep wheeles devient micro...

Message par scrachi »

Salut à tous.

J'ai trouver il y a peu une maquette de Jeep Wheeles au 1/24. En la voyant une idée m'est venu: Pourquoi ne pas en faire une carrosserie pour mon micro crawler. Chose dite, chose faite.

J'ai donc pris une maquette Italeri et l'ai charcuter pour l'adapter sur mon micro crawler, le résultat n'est pas trop mal je trouve, mis a part qu'elle est un poil trop courte.

Image Image

Pour la peinture c'est de la Tamiya et de la Revell, les deux appliquer à l'aérographe et enfin une couche de Tamiya TS-79 pour protéger la peinture et les décalco.

Image Image

Pour la plaque d’immatriculation je l'ai faite par ici: http://acme.com/licensemaker/ et imprimer sur du papier vinyl pour stickers

Si vous avez des questions, comme toujours, je suis là.

Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
LeGlod
Membre

Re: Quand la Jeep wheeles devient micro...

Message par LeGlod »

Ca rend bien en tout cas :)
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
scrachi
Membre

Re: Quand la Jeep wheeles devient micro...

Message par scrachi »

Merci bien ;)

Mickaël
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
Répondre