DF02 new look le 02/06/13 ....Castle link, TUTTO

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Tamiya
Alfaccc
Modérateur

Re: DF02 Rising storm.... servo

Message par Alfaccc »

ca ne sert strictement a rien de mettre un servo hv puisque le vario alimente la reception en 6v,il n'y a rien a gagne,si le but est d'avoir un servo plus performant,la gamme classique suffit amplement(le 3010 par ex)

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

Le récepteur Futaba délivre du 6v en sortie ?
Image
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

le recepteur?non le variateur a un bec il alimente la reception en 6v,comme tout bon variateur electronique qui se respecte :lol:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
Black Hole Sun
Membre du mois

Message par Black Hole Sun »

A priori, son vario n'a justement pas de BEC ;)
Image
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

si,si le hpi sc15 qu'il soit wp ou non a un bec,je pense juste que notre amis croit qu'il se comporte comme un teu101 ou 104,or ce n'est pas le cas.

laurent
matth1976
Membre

Message par matth1976 »

J'ai pris le 3051, au mieux je suis plus que tranquille si mon HPi sc15 n'est pas BEC. Au pire j'ai fais dans le luxe 8-)

Il est un poil au dessus du 3010 en terme de "puissance (10kgs pour 6)

Pour ma suspension j'ai dégotté un gars en angleterre. il a plein de grappe au détail. Pour le support d'amortos j'ai craqué sur un 3racing en alu (9€9) comme je ne compte plus que rouler sur des espaces bien dégagé (j'ai repéré des balises coniques chez King jouet pour me délimiter un tracé, ou alors je récupérerais de la rubalise)

Je vous tiens au jus une fois tout monté

:salut:
Dernière modification par Black Hole Sun le 24 mars 2013, 10:55, modifié 1 fois.
Raison : Pas de liens ou de nom de magasins vers du Tamiya à l'étranger !!!
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

Si tu cherche un truc pour fait des circuit improviser, tu as ca http://www.decathlon.fr/set-10-disques- ... 20545.html c'est vendu par 10 ou ca par 40 http://www.decathlon.fr/set-de-40-disqu ... 56790.html ya plein d'autres truc sympa chez decat.
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
matth1976
Membre

Message par matth1976 »

LeGlod a écrit :Si tu cherche un truc pour fait des circuit improviser, tu as ca http://www.decathlon.fr/set-10-disques- ... 20545.html c'est vendu par 10 ou ca par 40 http://www.decathlon.fr/set-de-40-disqu ... 56790.html ya plein d'autres truc sympa chez decat.

C'est bon ça :top:

matth1976
Membre

Re: DF02 Rising storm.... New look

Message par matth1976 »

Bon ben voilà, les dernières pièces pour le remettre sur ses roues sont arrivées ce matin. 1° Observation, le servo 3051 est nettement plus "costaud" que le 3003 (encore heureux me direz vous :D ) Je verrais tout à l'heure si l'investissement en valait la chandelle :P .

Image

Et pis comme je suis faible, j'attends encore d'autre pièces..... Des amortisseurs TRF :oops: On vit qu'une fois après tout. Depuis ma mésaventure de batterie je me suis également équipé d'un chargeur Fusion Vector NX85. C'est pas un Graupner, mais c'est surement mieux que mes trucs "muraux"

Allez à ce soir pour le compte rendu après essai :hehe:

Bon ben le test sera pour un autre jour, histoire e changer un peu.... Il flotte :sad: ras le c.l de cet hiver qui n'en fini pas :x
Savage-91
Membre

Re: DF02 Rising storm.... New look

Message par Savage-91 »

matth1976 a écrit :Bon ben le test sera pour un autre jour, histoire e changer un peu.... Il flotte :sad: ras le c.l de cet hiver qui n'en fini pas :x
+1 :cry: Y'en a plein le c.. !!! J'en profite pour faire de la mécanique sur mes différents modèles, préparer les carros neuves pour pouvoir faire la peinture dès que la T° sera remontée
Courage... on devrait bien avoir 2-3 jours de beau temps avant le prochain automne :lol:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Répondre