GrassHopper 2 Super G
- DacK
- Membre
Re: GrassHopper 2 Super G
eBay est tentant, mais étant un noob de ce côté, je ne suis pas trop rassuré encore. :oops:
Je cherche toujours des pneus pour aller sur les jantes arrière du SandViper ainsi que les roulements avant.
Je n'arrive pas a trouver de référence pour les remplacer sur Rcb****e. :?
C'est pas faute d'éplucher les docs Tamiya des autres modèles, mais j'ai du mal a tout recroiser. (qui va sur quoi etc... :oops: )
Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main...
En tout cas le diff est nikel et n'a pas bougé d'un pouce. J'en suis le 1er surpris... c'est un full plastique et il ne présente aucunes traces d'usure. :top:
La carrosserie est badigeonnée de liquide de frein et, de ce que j'ai compris, il faut au moins 8 heures pour obtenir un résultat, en rajoutant un peu de liquide de temps en temps,bien entendu.
Je verrais bien, mais de toutes façon je l'avais déjà bien récupéré.
Edit : Orthographe :smoke:
Je cherche toujours des pneus pour aller sur les jantes arrière du SandViper ainsi que les roulements avant.
C'est pas faute d'éplucher les docs Tamiya des autres modèles, mais j'ai du mal a tout recroiser. (qui va sur quoi etc... :oops: )
En tout cas le diff est nikel et n'a pas bougé d'un pouce. J'en suis le 1er surpris... c'est un full plastique et il ne présente aucunes traces d'usure. :top:
La carrosserie est badigeonnée de liquide de frein et, de ce que j'ai compris, il faut au moins 8 heures pour obtenir un résultat, en rajoutant un peu de liquide de temps en temps,bien entendu.
Edit : Orthographe :smoke:
Dernière modification par DacK le 17 juil. 2008, 17:27, modifié 1 fois.
- didou60
- Membre
si jamais ca t'intéresse, je vends un grasshopper 2 http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... =21&t=2093" onclick="window.open(this.href);return false; . je pourrais aussi te filer pour le même prix des roulements.....DacK a écrit :eBay est tentant, mais étant un noob de ce côté, je ne suis pas trop rassuré encore. :oops:
En tout cas le diff est nikel et n'a pas bougé d'un pouce. J'en suis le 1er surpris... c'est un full plastique est il ne présente aucunes traces d'usure. :top:
- DacK
- Membre
Le truc c'est que j'avais déjà repéré cette vente mais le soucis est qu'une partie des pièces dont j'ai besoin sont aussi usées que sur la mienne. :cry: (par exemple les pneus arrières )
Ceci dit, je garde un œil dessus, elle pourrait me faire un bon set de pièces détachées pas trop cher, en effet.
Merci en tout cas.
En attendant je continu d'éplucher des docs. :lol:
Ceci dit, je garde un œil dessus, elle pourrait me faire un bon set de pièces détachées pas trop cher, en effet.
Merci en tout cas.
Dernière modification par DacK le 20 juil. 2008, 01:37, modifié 1 fois.
- Alpine A110
- Membre
En cherchant bien tu trouvera ton bonheur :top:
Bonne continuation et à bientôt
:salut:
Bonne continuation et à bientôt
- DacK
- Membre
Je pense que j'ai trouvé les roulements : Roulements 5X11X4 (1,30 Euros pièces)
Ça a l'air de correspondre avec ce que j'ai sous les yeux. (enfin ce qu'il reste des bagues d'origine )
Allez, plus que les pneus Arrière, et je prends rendez-vous avec mon banquier. :lol:
Ça a l'air de correspondre avec ce que j'ai sous les yeux. (enfin ce qu'il reste des bagues d'origine )
Allez, plus que les pneus Arrière, et je prends rendez-vous avec mon banquier. :lol:
- didou60
- Membre
il y aussi une paire de pneus arrières en + en bon état.DacK a écrit :Le truc c'est que j'avais déjà repéré cette vente mais le soucis est qu'une partie des pièces dont j'ai besoin sont en aussi usées que sur la mienne. :cry: (par exemple les pneus arrières )
Merci en tout cas.
- DacK
- Membre
Bonjour, bonjour,
Me revoici avec des news.
Un des mes deux GrassHopper est terminé (manque que le pilote).
Voici des photos.
J'ai gardé le plus possible de pièces d'origine, moteur, vario... elle restera souvent sur l'étagère, même si elle a roulé pas plus tard qu'hier.
La 2ème est toujours en cours, il me manque encore des pièces. (Roues/Jantes)
Cette 2ème voiture sera mon runner.
Pour ce faire, j'aurais besoin d'être sûr de commander les bon pneus arrière. (pas trop envie de faire n'importe quoi :oops: )
Quelqu'un peut-il me confirmer la compatibilité de ce set :
TAMIYA 53059 - Pneu arrière 4x2
TAMIYA 51262 - Jante pleine TT arr.
Je ne trouve pas les pneus "d'origine" pour les jantes que je souhaite... donc j'espère que celle-ci seront les bonnes.
Merci beaucoup.
Me revoici avec des news.
Un des mes deux GrassHopper est terminé (manque que le pilote).
Voici des photos.
J'ai gardé le plus possible de pièces d'origine, moteur, vario... elle restera souvent sur l'étagère, même si elle a roulé pas plus tard qu'hier.
La 2ème est toujours en cours, il me manque encore des pièces. (Roues/Jantes)
Cette 2ème voiture sera mon runner.
Pour ce faire, j'aurais besoin d'être sûr de commander les bon pneus arrière. (pas trop envie de faire n'importe quoi :oops: )
Quelqu'un peut-il me confirmer la compatibilité de ce set :
TAMIYA 53059 - Pneu arrière 4x2
TAMIYA 51262 - Jante pleine TT arr.
Je ne trouve pas les pneus "d'origine" pour les jantes que je souhaite... donc j'espère que celle-ci seront les bonnes.
Merci beaucoup.
- fiestix85
- Membre
mais dit donc j'ai une question la hornet n'est elle pas une version améliorer de la sauterelle ? parce que si c'est le cas comme on trouve des hornet neuves chez euro model on doit pouvoir avoir les pièces ,non?
mais dit donc j'ai une question la hornet n'est elle pas une version améliorer de la sauterelle ? parce que si c'est le cas comme on trouve des hornet neuves chez euro model on doit pouvoir avoir les pièces ,non?
- DacK
- Membre
Amélioré, je ne sais pas, mais ils partagent le même châssis, en effet.
Le truc c'est que je voudrais des jantes pleines, là en l'occurrence, celle du Sand Viper, mais je ne trouve pas les pneus qui vont avec... c'est pour cela que j'espérais que cette référence "TAMIYA 53059" soit compatible.
Le truc c'est que je voudrais des jantes pleines, là en l'occurrence, celle du Sand Viper, mais je ne trouve pas les pneus qui vont avec... c'est pour cela que j'espérais que cette référence "TAMIYA 53059" soit compatible.
- MiniGTO
- Membre
Je dis surement une betise mais tu as regarde du cote des jantes du Bigwig, c'est aussi des modeles pleins il me semble...
Je dis surement une betise mais tu as regarde du cote des jantes du Bigwig, c'est aussi des modeles pleins il me semble...
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4