Pajero metaltop

:fl: le coin du célèbre châssis XC-CC01 et de la version trial des TA01-02 et TA02T
Avatar de l’utilisateur
xpc46
Membre
Messages : 25
Inscription : 18 janv. 2012, 20:41

Re: Pajero metaltop

Message par xpc46 »

Salut,

en ce moment, le facteur est pas mal passé ! J'ai reçu, et monté, une direction alu et des inserts de jantes en alu. Je suis aussi très satisafait de l'amélioration : la direction n'a presque plus de jeu et c'est beaucoup plus précis. Pour les inserts de jantes, je suis plus mitigé : je ne vois pas d'amélioration.
Il reste encore un peu de jeu au niveau des fusées avant, mais c'est raisonnable, d'autant que je ne suis pas sur que passer en alu me réglerait le problème.

Pour revenir sur le système junfac pour la suspension arrière, finalement, je constate aussi une amélioration car j'ai gagné en débattement.

Pour l'instant, je vais en rester là, continuer à tester tout ca. Peut être que le prochain investissement sera sur des pneus un peu moins rigides que ceux d'origine.

Et puis, il faut que je trouve un deuxième cc01 pour mon fils : il veut absolument le sien... comment pourrais-je refuser ? :ange:

virus, quand tu nous tiens ...


x
Avatar de l’utilisateur
xpc46
Membre
Messages : 25
Inscription : 18 janv. 2012, 20:41

Re: Pajero metaltop

Message par xpc46 »

Bonjour,

avec le soleil qui revient, les sorties aussi reviennent ! Voici donc une petite video du paj en action dans le jardin: ici
Répondre