RC10 "Born in the USA"
Re: RC10 "Born in the USA"
C'est le mieux que je puisse faire, en l'état actuel j’atteins la puissance maximum tout juste en fin de course du servo.
J'avais remonté le servos mais la base de la "sucette" venait rogner le bas de la résistance.
L'amélioration se trouve soit dans une fixation sur le châssis différentes du servos et/ou du variateur, mais dans ce cas il faut modifier les emplacements (percer) le châssis et je ne veux pas.
C'est déjà bien fonctionnel comme çà de toute façon c'est pas pour les faire avaler des kilomètres. J'en préparais un autre, mais avec pièces full Black et vario électronique. C'est quand même plus agréable à faire rouler.
J'avais remonté le servos mais la base de la "sucette" venait rogner le bas de la résistance.
L'amélioration se trouve soit dans une fixation sur le châssis différentes du servos et/ou du variateur, mais dans ce cas il faut modifier les emplacements (percer) le châssis et je ne veux pas.
C'est déjà bien fonctionnel comme çà de toute façon c'est pas pour les faire avaler des kilomètres. J'en préparais un autre, mais avec pièces full Black et vario électronique. C'est quand même plus agréable à faire rouler.
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- pottok
- Modérateur
Un late black avec châssis gold, ça me rappelle quelque choseteamneogordini a écrit :J'en préparais un autre, mais avec pièces full Black et vario électronique. C'est quand même plus agréable à faire rouler.
Vivement les photos
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
pottok a écrit :Un late black avec châssis gold, ça me rappelle quelque choseteamneogordini a écrit :J'en préparais un autre, mais avec pièces full Black et vario électronique. C'est quand même plus agréable à faire rouler.
Vivement les photos
@+
Ce RC10 CE stealth (full black) Il est parti chez Lonestar, je le regrette beaucoup d’ailleurs, comme un Losi JRX2 Pro en très bon état que j'ai vendu une misère avec un lot de pièces impressionnant. A l'époque il n'y avait pas de repro de carrosserie, il était magnifique mais je m'étais résigné :cry:Black Hole Sun a écrit :Et celui que tu roulais avant (enfin, 1 fois ), il est où ?
:salut:
Une après-midi fructueuse raconté en image
(les couleurs sont pas trop les bonnes faute à un mauvais réglage sur mon apn)
Je reste dans l'attente des "trim line" pour faire les bandes bleu - bleu ciel - rose - blanc
Une après-midi fructueuse raconté en image
(les couleurs sont pas trop les bonnes faute à un mauvais réglage sur mon apn)
Je reste dans l'attente des "trim line" pour faire les bandes bleu - bleu ciel - rose - blanc
Dernière modification par teamneogordini le 30 avr. 2013, 19:26, modifié 2 fois.
- boo54
- Membre
:salut:
çà avance doucement, mais j'arrive jamais a photographier la bête comme y faut.
çà avance doucement, mais j'arrive jamais a photographier la bête comme y faut.
Dernière modification par teamneogordini le 30 avr. 2013, 19:35, modifié 2 fois.
- pottok
- Modérateur
Tu peux nous faire un petit tuto sur la réalisation de la déco latérale ? :priere:
@+
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
ヨコモを再リリースしないでください
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Facile : il a demandé à sa fille (la plus jeune) de la fairepottok a écrit :
Tu peux nous faire un petit tuto sur la réalisation de la déco latérale ? :priere:
@+
@David : prend ton "tréteau qui se prend pour une RC" samedi. Ca va me piquer l'objectif de l'appareil, mais bon, t'es un ami
Prends aussi les autres "trucs" que tu voudrais en photo
Pour les bandes, rien de plus simple. Ce sont des bandes autocollantes TrimLine. La pose et super facile l'accroche formidable, elles épousent bien les courbes et peuvent encore s'adapter en la chauffant avec un briquet par exemple.
Dans l'ordre :
- Rose
- Bleu
- Bleu Ciel
- Blanc
Même combat pour le gros autocollant du milieu, superposition de bandes.