mon f350
- Madbearz
- Membre
Re: mon f350
Salut, sympa cette couleur...
Mais t'aurais pas un probleme de suspension......on dirait un ancien 3 speed.....y croise comme un bout de bois... :lol: :lol:
t'as quoi en setup suspension????
A piluche
Mais t'aurais pas un probleme de suspension......on dirait un ancien 3 speed.....y croise comme un bout de bois... :lol: :lol:
t'as quoi en setup suspension????
A piluche
FF01 Power
-
- Membre
non je ne pense pas avoir de probleme de suspensions,ce sont celle d origine avec trois lames plus amortos sans ressort et un joint
- Madbearz
- Membre
Ah, ben c'est pour sa.....
tu devrais essayer avec une seul lame....la il est bien pour franchir.....c'est vrai que cela fragilise les lames en cas de chocs violent...mais bon...
A+
tu devrais essayer avec une seul lame....la il est bien pour franchir.....c'est vrai que cela fragilise les lames en cas de chocs violent...mais bon...
A+
FF01 Power
-
- Membre
oui mais je veux pas casser mes lames vue ce que j ai lu sur le forum,elles ce plient facilement
-
- Membre
-
- Membre
voilas une petite video de 5mns de ce week end ,c est mon premier montage :oops:
" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre
bon ben c est fait ce week end je viens de tordre mes lames arrieres de chaque coté apres :x et pourtant il etait monter avec trois lames.
-
- Membre
je viens de recevoir mon pack de de lame RC4WD pour mon HL,mais sur les 4 j en ai deux qui sont plus courber que les deux autres .
je voulais savoir les quels mettre derriere,les plus courber ou les moins courber?
je voulais savoir les quels mettre derriere,les plus courber ou les moins courber?
-
- Membre
voilas deux videos de ce week end
- yvon
- Membre
Par curiosité, comment tu fais?cyrille87 a écrit :bon ben c est fait ce week end je viens de tordre mes lames arrieres de chaque coté apres :x et pourtant il etait monter avec trois lames.
Je suis monté en 2 lames (la grande et la plus petite) et je n'ai jamais rien tordu :roll:
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T