Patrol Y60/ new P13

:fl: Axial SCX10, Vaterra Ascender, MST CMX etc... et vos réalisations avec des pneus de 1.9"
Répondre
bipounet
Membre

Re: Patrol y60 1.9

Message par bipounet »

Salut
tu as quand même été bien courageux de te lancer dans cette construction maison. dommage que ton chassis ai cassé,

pour RPPhobbies ils doivent avoir la carro ré-édition du hilux moins chère non?

de mémoire sur le foruml US scale4x4, il y a un allemand (dont le pseudo contient "635") qui fait aussi tout en styrène
il disait que ça tenait très bien, par contre je crois qu'il utilisait 2 profilés en "L" colé l'un sur l'autre
EDIT: c'est le membre "635"
voici son sujet: http://www.scale4x4rc.org/forums/showthread.php?t=13226" onclick="window.open(this.href);return false;

et tres bonne continuation de ton projet ;)
Ford350HL
Membre

Message par Ford350HL »

:salut:

merci HLbip mais c'est sur que le sien doit etre plus costaud en "L" ou en "U"
mais je trouve que le chassis en alu a plus de gueule :love:

Memme si je n'ai pas bien respecté le cahier des charges de mon projet :lol: , je crois qu'une fois le véhicule finit il ressemblera suffisament à un Patrol et donc se sera :top:

j'attend avec impatience ce chassis :love:

a+
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
bipounet
Membre

Message par bipounet »

Et oui j'ai lu que tu as une gentille maman compatissante qui t'a offert le chassis bruiser RC4Wd,

mais si lien que je t'ai mis te motive pour refaire un projet styrene de la sorte, ce sera aussi bien agréable à suivre

A+
Ford350HL
Membre

Re: Patrol y60 1.9 / Questions douane (reponse rapide stp)

Message par Ford350HL »

je vais acheté une caro chez Rpp Hobby et je voulé savoir pourquoi vous dites souvent "j'ai du me prendre la doune"
la douane cause quel probleme

merci d'avance
---------------------------------------------Mon Ford-------------------------------------------
Nemesis z

Message par Nemesis z »

Perso j'ai jamais eut de problème, j'ai acheté mon hilux chez Dinball et j'ai eut aucun frais de douane par contre j'avais pris la livraison express en 3 à 5 jours, ah l'impatience!!!! :D
ericrufus
Membre

Message par ericrufus »

les frais de douanes sont des taxes à payer lors de l'importation d'objets étrangers sur le territoire Français, ils représentent environ 20% du prix de l'objets ( + quelques % selon le type de l'objets ), il sont inexistants s'il l'objet est d'occasion, ou s'il vient d'Europe, ou si sa valeur ne dépasse pas 50€, par contre tu risque de te les "prendre", à partir de 51€, perso je n'ai pas encore eu affaire à la douane…

sinon pour la carro de hilux, elle vaut 400$ car c'est l'original du mountaineer, mais la version re-release vaut 14,5 + 19 $ ( bed + cab ), + les détails ( calandre, verres de phares ect… )
Ford350HL
Membre

Message par Ford350HL »

:salut: merci à tout les deux ,vous avez répondu à ma questions :top:
Ford350HL
Membre

Message par Ford350HL »

j'ai recu mon chassis lundi :top: :love:

c'est un BLOCOS :o , il est énorme :o , si le chassis du bruiser est aussi gros, j'imagine mem pas le bruiser avec la caro

sa ne va plus etre un Patrol y60 mais un Patrol 260 :smoke:

tout simplement parce que sa me soule c'est tirants, j'ai envie d'avoir un beau Scale à lame :D

ya plus qu'a acheter un cardan plus long :x celui de l'avant est bon mais l'arrière est tros cour et aussi acheter les pièces qui tiennent les lames sur les ponts

Après sa sera vraiment fini, yaura plus qu'a faire la caro :love:

a+ à la réception des pièces
Ford350HL
Membre

Re: Patrol 160 1.9

Message par Ford350HL »

j'ai donc tout commander une fois pour toute, et le véhicule sera à lames donc se ne sera pas un Patrol y60 mais un Patrol 160 pour ces phares ronds comme les longues portées du ford :D
kokopelli
Membre

Re: Patrol 260 1.9

Message par kokopelli »

rdv en 2012 pour la suite, bon courage :top:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
Répondre