Mustang Boss 302 Traxxas
- Alfaccc
- Modérateur
Re: Mustang Boss 302 Traxxas
salut,
sympa cette auto,un sidewinder doit passe,ca plus un 1406 en 5700kv et il y a de quoi en faire un missile sol-sol
laurent
sympa cette auto,un sidewinder doit passe,ca plus un 1406 en 5700kv et il y a de quoi en faire un missile sol-sol
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
- Tete de moule
- Membre
Ne me tente pas non plus, j' ai un Castle SCT avec moteur 1410 en 3800KV et 4 pôles sous la mainAlfaccc a écrit :salut,
sympa cette auto,un sidewinder doit passe,ca plus un 1406 en 5700kv et il y a de quoi en faire un missile sol-sol laurent
- Madbearz
- Membre
Vous êtes fou :lol: , je vous aime :lol:
Tom le format est vachement petit par rapport à un accu en 7,2v normal.....
Pour les accus c'est vrai que cela oblige d'avoir des accu spécifique pour elle mais bon, a 11 USD le lipo, on va pas se plaindre :smoke: , et pour le servo, Ben moi il était dessus :lol: , j'ai même pas fait gaffe à sa tête :lol:
Seb
Tom le format est vachement petit par rapport à un accu en 7,2v normal.....
Pour les accus c'est vrai que cela oblige d'avoir des accu spécifique pour elle mais bon, a 11 USD le lipo, on va pas se plaindre :smoke: , et pour le servo, Ben moi il était dessus :lol: , j'ai même pas fait gaffe à sa tête :lol:
Seb
FF01 Power
- Alfaccc
- Modérateur
voui,mais en 3s alors,le kv est un peu basTete de moule a écrit : Ne me tente pas non plus, j' ai un Castle SCT avec moteur 1410 en 3800KV et 4 pôles sous la main
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
- kuruma
- Membre
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas le servo d'origine convient parfaitement
A ce que je vois, le nombre de Traxxas Rally augmente :top:
Il y a effectivement possibilité de faire de ce châssis un dragster
Voilà à quoi ressemble le velineon (sur ma Rally en cours)
Le moteur est effectivement plus bas que sur la version brushed.
Jérémy, il est en super état ton châssis. Tu as fait une super affaire :top:
Ne vous inquiétez pas le servo d'origine convient parfaitement
A ce que je vois, le nombre de Traxxas Rally augmente :top:
Il y a effectivement possibilité de faire de ce châssis un dragster
Voilà à quoi ressemble le velineon (sur ma Rally en cours)
Le moteur est effectivement plus bas que sur la version brushed.
Jérémy, il est en super état ton châssis. Tu as fait une super affaire :top:
Mes RC: https://www.vintage-rc.net/viewtopic.php?f=33&t=18350
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
Mon blog: http://modelisme-rc.over-blog.net/
Mon IG: kuruma_rc
- Madbearz
- Membre
Salut, comme quoi j'avais raison pour la difference des support moteurs, la difference est flagrante....le moteur est bien plus haut sur la mienne
Bon avec les fils du contro devant pas facile de voir, mais bon.... :lol: , le combo que j'ai acheté, certaine cosses entre moteur et contro avait ete soudé entre elle, et d'autre etait maintenu ensemble juste avec de la gaine thermo, pas emboité, heinnnn, juste posé l'une contre l'autre, donc forcement la reparation prend de la place, surtout que les seuls cosses que j'avais font presque 1cm de long :lol: :lol: :lol:
Mais cela se voit aussi a la forme et hauteur du support moteur alu, avec les ailettes :top:
seb
Bon avec les fils du contro devant pas facile de voir, mais bon.... :lol: , le combo que j'ai acheté, certaine cosses entre moteur et contro avait ete soudé entre elle, et d'autre etait maintenu ensemble juste avec de la gaine thermo, pas emboité, heinnnn, juste posé l'une contre l'autre, donc forcement la reparation prend de la place, surtout que les seuls cosses que j'avais font presque 1cm de long :lol: :lol: :lol:
Mais cela se voit aussi a la forme et hauteur du support moteur alu, avec les ailettes :top:
seb
FF01 Power
- Tete de moule
- Membre
C est ce que je me suis dis à l' ouverture du coliskuruma a écrit :Jérémy, il est en super état ton châssis. Tu as fait une super affaire :top:
Je comptais rester en brushed mais je pense que le velineon de mon M-Four va venir se greffer sur ma rally ...
A voir quand je testerai !
[ Message depuis iPhone ]
- Madbearz
- Membre
Saut, n'allez pas chercher trop loin......
sur la balance la mustang bon avec le petit velineon, fait 970g sans accu, et les accu sont super leger.
Mon nexxt qui part presque en wheeling, fait 1.5kg avec en plus des accus bien plus lourd.....
Donc le combo de mon nexxt, le petit 35A 4300kv, suffit a mon avis largement largement pour en faire un avion :lol: :lol: :lol: car au final cela doit quand meme faire presque 1/3 de difference de poids entre les deux autos
seb
sur la balance la mustang bon avec le petit velineon, fait 970g sans accu, et les accu sont super leger.
Mon nexxt qui part presque en wheeling, fait 1.5kg avec en plus des accus bien plus lourd.....
Donc le combo de mon nexxt, le petit 35A 4300kv, suffit a mon avis largement largement pour en faire un avion :lol: :lol: :lol: car au final cela doit quand meme faire presque 1/3 de difference de poids entre les deux autos
seb
FF01 Power
- Tete de moule
- Membre
Rassure toi Seb, je ne veux pas d' un missile...
Je veux juste un chassis gérable avec un peu de gouache
Jérémy.
Jérémy.
- Madbearz
- Membre
ouuuhhhhh le menteur :lol: :lol: :lol: :lol:Tete de moule a écrit :Rassure toi Seb, je ne veux pas d' un missile...
Jérémy.
mais si c'est vrai sort de mon post :lol: :lol: :lol: :lol: on veut pas de 2cv dans le coin :lol: :lol: :lol: :lol:
y son fous ces gaulois
FF01 Power