Réglages ESC Tekin RS

kiceki
Membre

Re: Réglages ESC Tekin RS

Message par kiceki »

Tu vas sur le site de Tekin et tu trouveras la notice en Anglais.
Elle n'existe pas en Francais.
MRX 4x4 Std, Santana 4x4, Santana Junior 4x2, Santana Pro, Sandmaster
Raider, Ultima I, Ultima II, Triumph, Lazer ZX, Lazer ZX-R
TRX 1
Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Topcat, Cougar
RC10 Gold, RC10L2, B6D
Neb
Membre

Message par Neb »

Je sais, mais je sais aussi qu'une traduction a été faite et qu'il doit donc traîner un p'tit fichier word quelque part :ange:
Neb
Membre

Message par Neb »

Bah je me suis pris une Interface Tekin HotWire, c'est trop la galère sinon. En plus je crois avoir compris que l'on peut mieux tirer parti de son vario avec.
Je vous dirai quand je l'aurai reçu, mais il y a fort à parier que la langue Française soit absente des réglages du logiciel...
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

J'ai la doc en français du RS mais pas celle du Hotwire. Mon imprimante ne fonctuonnant plus j'essaierai de faire une photi lisible ce soir ;)

[ Message depuis Android ] Image
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
kiceki
Membre

Message par kiceki »

Je suis intéressé par le manuel en Francais.

Sinon, il n'y a pas la possibilité de choisir une langue avec le hot wire mais c'est très simple d'utilisation et effectivement, tu peux cutomiser plus facilement ton ESC que directement par les touches (le plus important, a mes yeux, est le réglage du cut off pour les lipo. Les réglages d'origines sont un peu faible pour moi. 6V pour du 2S est "limite". Moi j'ai mis 3.20 V par cellule)
MRX 4x4 Std, Santana 4x4, Santana Junior 4x2, Santana Pro, Sandmaster
Raider, Ultima I, Ultima II, Triumph, Lazer ZX, Lazer ZX-R
TRX 1
Cat XLS, Procat, Bosscat, Cat98, Topcat, Cougar
RC10 Gold, RC10L2, B6D
Neb
Membre

Message par Neb »

J'ai la doc en français du RS mais pas celle du Hotwire. Mon imprimante ne fonctionnant plus j'essaierai de faire une photo lisible ce soir
Cool merci :top:

Pour Kiceki, je suis d'accord pour le cut Off, jamais je n'aurai attendu qu'il se déclenche à un niveau aussi bas. Mais si les réglages de base du vario étaient bons, comment arriveraient-ils à vendre des interfaces :censure:
Alfaccc
Modérateur

Message par Alfaccc »

salut,
avec les reglages permis par le hotwire sur ce vario,tu peux transforme un 10.5 ou 13.5 en avion de chasse :smoke:

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Neb
Membre

Message par Neb »

Je sais pas comment il a été paramétré, mais quand je l'ai reçu avec un LRP X12 10.5 c'était terrible :o
Genre à 50km/h tu mets les gaz à fond et tu vois ton B4 qui se met à tourner sur lui même tellement ça envoie fort... Il aurait fallu 500m pour atteindre la vitesse max en y allant hyper progressif, jai jamais testé aussi puissant en 2S.
Je pense que c'est un ESC avec un gros potentiel mais il y a du taf en réglages sur mon châssis (Sliper et diff déjà).
3cd6c2
Membre

Message par 3cd6c2 »

Je l'ai finalement scanné et mis en ligne parce que vu la clarté de l'impression il était impossible de sortir quelque chose avec l'appareil photo
http://www.fichier-pdf.fr/2013/01/09/sc ... n-0001.pdf
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Neb
Membre

Message par Neb »

:love: on est pas loin du bonheur, juste que la résolution est un peu "limite", quand on zoom c'est pas toujours lisible.. Si tu pouvais scanner en HD :oops: ce serait top!
Désolé de faire mon difficile, c'est déjà extrêmement gentil à toi de t'être donné la peine.
Merci
Répondre