controle technique

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
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Madbearz
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Re: controle technique

Message par Madbearz »

Salut c'est côté pollution, gérer par les calculateurs, soit c'est le catalyseur hs. Soit c'est la sonde lamba. Soit c'est plus grave, calculo........
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Re: controle technique

Message par MotorSportsPhoto »

Madbearz a écrit : feux present, feux qui doit fonctionner.....sinon contre visite

sauf feux de recul . j'ai eu le cas sur plusieurs voitures ou le feu de recul était HS , et pas de contre-visite , même récemment.
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Madbearz
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Re: controle technique

Message par Madbearz »

Salut, oui ce sont les deux seuls feux non soumis a ct......mais cela viendra :lol: :lol: :lol: :lol:

Si vous voulez vous amusé.....

http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/base_do ... tegDoc=194

(pour voir les defauts, c'est le lexique des alterations)
Seb
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Re: controle technique

Message par MotorSportsPhoto »

pratique le lien :top:
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LeGlod
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Re: controle technique

Message par LeGlod »

T'as deja eu es autos de plus de 100 ans ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
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Re: controle technique

Message par 2rak »

Garrison a écrit :
2rak a écrit :ha oui, j'ai passé la mini au C.T.
Il y a un truc moderne sur cette voiture et c'est cela qui l'a recalé
(valeur de sonde lambda trop élevé)
T'appelle quoi valeur de lambda trop élévé? AFR dans les choux? ou côté pollution?
alors, "le CO est bon, mais la valeur de la sonde lambda est trop élevé"
là, j'ai cherché les prises d'air, mis les produits qu'il faut et je vide le réservoir avant d'y retourner.
Image
(dessin sans rapport, vite fait, pour voir)
mon blog bd : https://2rak.blog/
mon blog de dessins d'auto zé dérision: https://kar2.blog/
sur instagram: @2rakvraiment
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Madbearz
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Re: controle technique

Message par Madbearz »

Salut, pour moi la plus vieille c'etat une mehari.....

Pour ton soucis de lambda.....j'espere pour toi que cela sera bon, mais meme du temps ou j'etais mecano, cela n'avais jamais ete aussi simple de resoudre une panne de ce type...
seb
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Re: controle technique

Message par LeGlod »

2rak a écrit :
Garrison a écrit :
2rak a écrit :ha oui, j'ai passé la mini au C.T.
Il y a un truc moderne sur cette voiture et c'est cela qui l'a recalé
(valeur de sonde lambda trop élevé)
T'appelle quoi valeur de lambda trop élévé? AFR dans les choux? ou côté pollution?
alors, "le CO est bon, mais la valeur de la sonde lambda est trop élevé"
là, j'ai cherché les prises d'air, mis les produits qu'il faut et je vide le réservoir avant d'y retourner.
Image
(dessin sans rapport, vite fait, pour voir)
C'est quoi ta voiture ?
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
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Re: controle technique

Message par fiestix85 »

Madbearz a écrit :Salut, oui ce sont les deux seuls feux non soumis a ct......mais cela viendra :lol: :lol: :lol: :lol:

Si vous voulez vous amusé.....

http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/base_do ... tegDoc=194

(pour voir les defauts, c'est le lexique des alterations)
Seb
salut
merci
merci pour le lien ;)
il n'y a pas eu de mise a jour car je vois que pour le bandeau pare-soleil c'est 10 cm et le contrôleur m'a dit que depuis 2012 c'était 5 cm par contre il n'a plus la taille de pneus d'origines comme ça je suis tranquille :D
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2rak
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Re: controle technique

Message par 2rak »

@ Leglod:
une rover mini SPi de 95
(spi: injection simple)
pas de chance, il y a une norme plus sévère dés 95 ...
(la prochaine visite, je vérifie le mois de la date de la première mise en circulation et le mois de la norme en vigueur)
Image
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