Attention mode Guy Bedos on: C'est clair que le gars a été mal conseillé, ou alors que le vendeur s'est fait son beurre sur son dos! Un 02H coutait environ 100€ à l'époque...Iketani a écrit :Un 13x2 ça envoie du paté va falloir être doux pour pas arracher la transmission !
Sinon projet interressant :top: , je crois pas avoir déjà vu de sand like sur un chassis de Sonic fighter...
édit : par contre est tu sûr te que le variateur mécanique va supporter le 02H ?
[ Message depuis iPod ]
Je vois bien le mec arriver dans le magasin "je voudrais que ma voiture roule plus vite" et le vendeur qui lui dit "pas de problème, Tamiya vient de sortir le moteur ultime, ça ira nickel" :x
Quant au vario mécanique avec ce moteur, je pense qu'on pouvait faire des grillades sur la resistance après un run, très pratique pour les journées modélisme-barbecue :smoke:
Surtout que le rapport devait être archi-long, à part faire des ronds sur la terre et tout bousiller ( y compris le moteur ) je ne vois pas l'intéret de mettre un 02H :ttt:
Pour le chassis, j'ai hate de voir ce que ça donne un "Sonic Scorcher" :pop:
J'ai oublié, pour le moteur: les roulements, bain de white ou wd40 en les faisant tourner sur le manche d'un pinceau par exemple. A répéter jusqu'à temps que ça roule bien, après souflette et une goutte d'huile et roule
Pour le rotor, on verra quand t'auras démonté